Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Punk Macht Schule]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:15

Ok, l'Europe aurait pu en faire 19 des satellites, mais bon,
c'est grâce à eux qu'on a la météo,
c'est grâce à eux qu'on a internet,
c'est grâce à eux qu'on a nos portables,
c'est grâce à eux qu'on a le GPS,
sans oublier que ça fait des emploies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:57

Oui.

Pour parrainer un enfant Zoé il existe tout un tas d'associations. Moi j'essaie de me renseigner comme je peux en c emoment. J'ai un ami à mes parents qui s'occupent d'une association pour un village au Mali. Je vais tenter de voir si je peux faire quelquechose vis à vis de ça et pourquoi pas parrainer un enfant de ce village, ou d'autre part. Par contre je veux attendre d'avoir 18 ans, parce que je ne sais pas mais il doit certainement existé tout à un tas de paperasse à remplir et tout et tout. Comme ça, ça me laisse environ 8 mois pour bien réfléchir à tout ça, et faire mon parrainage dans les meilleures conditions... Smile Et puis comme ça, une fois 18 ans, même si t'es parents ne sont pas d'accords, tu auras le droit de le faire quand même si l'envie t'en dit.
Sincèrement, mais parents n'ont JAMAIS été contre aucune de mes idées humanitaires. J'ai fait tout un tas de don déjà, et je leur ai parlé de mon idée de parrainer un enfant et ils ont trouvé que c'était une superbe idée et c'est même eux qui m'ont conseillé d'en parler à leur ami. Smile Là dessus... ils sont super cools. Et en même temps c'est normal... je ne vois pas pourquoi ils s'opposeraient à ce que je vienne en aide à des personnes qui en ont besoin!


Tiens voilà plusieurs sites de parrainage d'enfant si tu veux te renseigner un peu...

Là pour 25 euros par moi, mais au final ça revient à 8€50 après la déduction fiscale. [donc déjà à la base, moins de un euro par jour!! et avec la déduction, ça n'est plus grand chose!]

Là A partir de 10 euros par mois, mais on peut choisir la somme...

Ici Pour 50 centimes par jour.

Ici pour 20 euros par mois minimum.


Voilà. il est existe encore énormément d'autres sites. Personnellement, je préfère les deux premiers. Mais après, je ne sais pas ce que vallent exactement les associations et leurs actions. Pour le premier on peut choisir l'enfant à parrainer [mais ça peut parraître un peu discriminatoire...] et malheureusement, quand j'ai cherché en Afrique... je n'ai eu que des éthiopiens... Je dis malheureusement, car ça prouve à quel point l'éthiopie est un pays pauvre, et à quel point les enfants vivent des des conditions difficiles!!!! Le second, est pour parrainer uniquement des enfants du rwanda, victimes de la guerre civile [génocide] et/ou du sida. Je trouve ce système plutôt bien fait, mais moins personnel que le premier. On peut écrire à notre filleul ou lui envoyer des cadeaux, mais la jalousie est telle que tout ce que nous envoyons, sera partagé ou lu pour tous les enfants... Donc voilà... je me tâte. Je réfléchis... J'ai vraiment envie de faire quelquechose!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:10

C'est net, il faut réfléchir la dessus. Il faut énormément se renseigner. C'est vrai que les 2 premiers sites ont l'air pas mal.
C'est clair que ça peut faire de la jalousie. [Punk Macht Schule] - Page 2 319980
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Punk Macht Schule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:46

Merci beaucoup j'irais y faire un tour dès que possible !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Punk Macht Schule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Punk Macht Schule]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: II. Les CrispyKipi'ZzZ Et Punk Macht Schule :: Punk Macht Schule, C'Est Quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser