Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Punk Macht Schule]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyDim 13 Avr - 19:48

C'est bien beau un projet pour Punk Macht Schule mais qu'est ce que c'est?

Pour faire simple, le groupe Killerpilze parraine l'action humanitaire Punk Macht Schule [Le punk fait l'école] qui fait partie des actions du groupe humanitaire allemand Menschen für Menschen dont le site est ICI. L'action Punk Macht Schule a pour but de récolter un maximum d'argent pour permettre la construction d'une école dans un village d'Ethiopie. Les garçons de Killerpilze, ont déjà rendu visite deux fois aux habitants du village qui bénéficiera de la construction de l'école. [Construction qui a d'ailleurs déjà commencé: Photo de l'école.]

Fabi, Jo & Mäx prennent très à coeur ce projet, puisqu'ils en parlent à chaque concert avant la chanson Ich Will Gerechtigkeit, qu'ils ont spécialement écrite pour ce projet. Ils ne cessent de remercier les fans pour leur soutien pour l'association. Mais il faut continuer. Plus ils recevront d'argent, meilleures seront les installations pour les éthiopiens.

Et là interviennent les CrispyKipi'zZz. Pourquoi ne pas aider Killerpilze dans sa quête d'argent? Pourquoi ne pas organiser un concert à Epinal dans le simple but de récolter de l'argent pour le projet? Ce projet est TOUT A FAIT SERIEUX. Mais pour cela, nous avons besoin d'être soutenus, aidés. Chaque petit coup de main, chaque nouvelle idée, peuvent nous aider à nous rapprocher à petit pas de notre but.

Killerpilze. Un groupe talentueux, au grand coeur.

Edit Chowcolat : Je mets en post-it, les gens verront mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyJeu 24 Avr - 0:00

J'espère vraiment que ce projet aboutira ! C'est important !
En tout cas, vous vous donnez à fond, bravo à vous !


Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyJeu 24 Avr - 0:20

jesper ke ce projet aboutira!! vou vou rendez conte les kp a epinal!^^ sa serai genial!!!!
halala fo ke se projet march moi jessaye de vous aider komme je peu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyJeu 24 Avr - 0:29

Merci merci. Nous aussi on espère que ça marchera. Mais petit à petit ça prend forme. De plus en plus de gens sont là pour nous soutenir, et j'trouve ça super! PLus on sera, plus de chances on aura d'avoir nos KP à Epinal.
Nah mais vous imaginez? Et en plus de ça, on ferait TOUS une bonne action pour ces éthiopiens qui vivent dans des conditions atroces et qui ont tout autant le droit que nous d'être instruits!!!! Rien que pour EUX j'aimerais que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 0:14

Moi de toute façon je n'ai qu'une chose à dire Bravo et Bonne chance c'est super ce que vous faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 9:49

Ouais c'est net c'est génial ce que vous faîtes. Et comme tu l'as dit anne-sow, ensemble, TOUS unis on y arrivera et ces enfants éthiopiens verront aussi que nous, les fans de Killerpilze, nous voulons également qu'ils soient instruits et qu'on pense à EUX également et pas qu'à notre petite personne. C'est pour ça qu'il faut absolument que ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 16:41

Je ne vais pas être très originale, mais moi aussi je trouve que ce que vous faites est vraiment génial. Vous avez énormément de courage de vous être lancés la dedans, et puis en plus... ça montre à quel point vous avez du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 16:44

Ouais, ça montre que certaine personne ne pense pas qu'à leur tête. Des personnes qui sont généreuses et non égoïstes c'est super. Si tout le monde pouvait être comme ça, je pense que ça serait cool. Mais malheureusement il faut de tout pour faire un monde, et malheureusement il y a des égoïstes et des c*ns (désolé du termes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 17:00

Oulala oui. Il y en a tellement des égoïstes et des c*ns en plus. Mais tant pis! NOUS on est là, et on a notre conscience pour nous. Et si on s'unit tous, on pourra réussir à faire deux trois petits trucs, même si ça ne va pas changer le monde, au moins on y aura contribué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 17:09

Oui tu as raison. Heureusement qu'il y a des gens comme nous dans le monde [ça va les chevilles ? ^^]. Si je le pouvais, je ferais en sorte qu'il n'y ait plus de misère dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 17:12

C'est ce qu'un jour Anne-Sow m'a dit... "si je pouvais je ferais en sorte que tout le monde vive dans de bonnes conditions". Ca m'avait fait chaud au coeur de me rendre compte à quel point cette fille est sensible à la misère dans le monde. Et rien que pour ça, pour elle, je voudrais que leur projet aboutisse.

Mais des fois je me demande si les personnes "comme nous", qui se préoccupent des autres, on ne débarque pas d'une autre planète quand on voit la mentalité égoïste de la plupart des autres personnes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 17:26

C'est peut-être les égoïstes et les c*ns qui viennent d'une autre planète, ils viennent d'une planète où il n'y a pas de cœur.
Un truc qui n'a rien avoir avec le projet mais qui est important tout de même, ma mère fait des dons de sang et à une carte de donneur pour la moelle épinière, elle me dit "si l'un de mes enfants en auraient eu besoin, j'aurais bien aimée qu'il y ait des personnes qui soient donneur. C'est pour ça que je trouve important d'être donneur".
C'est pareil pour le projet, on aurait été dans le même cas que eux, je pense qu'on aurait bien aimé que l'on nous donne les moyens d'apprendre à lire et à écrire et ainsi avoir un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 17:31

Oui c'est clair! Si on avait été dans cette situation, on aurait bien aimé qu'on s'inquiète un peu plus de nous. Mais non! Les gens qui se portent bien qui vivent "trop bien" n'ont pas besoin de se préoccuper des autres. PFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 17:41

barbatruc a écrit:
C'est ce qu'un jour Anne-Sow m'a dit... "si je pouvais je ferais en sorte que tout le monde vive dans de bonnes conditions". Ca m'avait fait chaud au coeur de me rendre compte à quel point cette fille est sensible à la misère dans le monde. Et rien que pour ça, pour elle, je voudrais que leur projet aboutisse.

C'est vrai ça t'avais autant frappé?!

Ouais vous savez quoi, je rêve de pouvoir être une "superwoman" version humanitaire ^^
Non mais plus tard j'aimerais faire partie d'une association humanitaire. Je suis en train d'ailleurs de me renseigner pour parrainer un enfant africain. Et un ami à mes parents a monté une association pour venir en aide à un village du mali. Je vais voir si je peux y faire quelquechose.

Ce ne sont qu'à chaque fois des petits gestes. Mais si les milliers [Millions?!] de personnes qui vivent dans de relatives bonnes conditions pouvaient faire chacune de petits gestes, les populations "pauvres" iraient déjà beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 18:00

Oui je suis d'accord avec vous 2 (ouais je parlais plus parce que j'ai dû aller chercher la fille que ma mère accueille à l'école Mad ). C'est super que tu veuilles parrainer un enfant africain, l'autre jour j'ai vu une pub pour ça (et d'ailleurs j'avais pensé à toi parce que tu m'en avais parlé sur MSN) et la pub disait que ça coûtait que 1 euros par jour. Franchement, c'est quoi pour nous un euros ? C'est que dalle !! Alors que pour eux c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 18:13

Bah oui. J'ai lu un article sur le paludisme. Certains villages tentent de se protéger des moustiques avec de grandes moustiquaires assez sophistiquées qui dégagent un produit qui repousse les moustiques... mais tous les villages ne pouvaient pas s'en procurer parce que ça coutait... 12 EUROS.. Là j'ai eu un grave choc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 18:15

Quoi ? Tu m'étonnes que ça t'aies fait un GRAND choc !! Ça montre qu'ils n'ont même pas assez d'argent pour se protéger, pour eux quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 18:19

Quand tu sais que le paludisme tue énormément de monde et affaiblit considérablement le pays [palu=gens malades= gens qui ne peuvent plus travailler = économie du pays qui chute = début de la fin...]

Alors si un filet de 12 euros pouvaient changer tout ça... QU'EST CE QUE LES GENS ATTENDENT POUR LEUR EN FOURNIR?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyVen 25 Avr - 18:23

C'est net, c'est absurde. Ils pourraient soit baisser les prix soit leur donner !! On est dans un monde où l'on devrait s'aider les uns et les autres au lieu de laisser les gens mourir à cause d'un filet qui coûte 12 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyDim 27 Avr - 22:29

Je suis trop d'accord avec vous, dire que 12 € représente plusieurs mois de salaire dans des pays comme ça, c'est d'invraisemblable, mais 12 € pour une moustiquaire qu'ils ne peuvent pas s'acheter me révolte !

Ça m'exaspère.... !

Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyLun 28 Avr - 14:29

Je trouve ça débile de faire payer si cher. Evil or Very Mad
J'aimerais énormément parrainer un enfant, mais je ne sais pas comment on fait et je ne sais même pas si mes parents seraient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyLun 28 Avr - 18:39

Ouais c'est net !! 12 euros !! Ils leur font payer alors qu'ils savent très qu'ils ne peuvent pas !! C'est comme l'Europe, elle va encore dépenser 2 milliards d'euros pour envoyer 20 satellites !! Au lieu de donner l'argent à ceux qui en n'ont besoin, non elle préfère ses satellites !!!!! Evil or Very Mad Mad
C'est une bonne idée de parrainer un enfant, en plus j'ai vu une pub et ça coûte que 1 euros par jour. C'est quoi pour nous 1 euros ? C'est rien, alors que pour d'autres, c'est énorme à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyLun 28 Avr - 22:31

Société de (sur)consommation de mes deux !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyMar 29 Avr - 14:38

Pas faux pour les satellites... pale
Stupide, stupide, stupide. [Punk Macht Schule] 319980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] EmptyMar 29 Avr - 18:56

Ouais, totalement !!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Punk Macht Schule] Empty
MessageSujet: Re: [Punk Macht Schule]   [Punk Macht Schule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Punk Macht Schule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: II. Les CrispyKipi'ZzZ Et Punk Macht Schule :: Punk Macht Schule, C'Est Quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser