Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:20

Oui, je suis d'accord avec toi. Des personnes qui se disent, "ouais aller on va faire ça comme ça on pourra voir le groupe" je trouve ça stupide et égoïsme. C'est vrai, dans le fond ils n'auront pensé qu'à leur tête. Perso, au début quand j'ai connu le blog et que j'ai signé la pétition, ce n'était pas prévu que j'aille voir les Killerpilze au Bataclan le 28 septembre. Mais j'ai pensé à ces enfants, ces enfants qui ne savent ni lire ni écrire et qui n'auront peut-être pas d'avenir.

Pourquoi pas, mais le problème c'est que je connais personne et que ça m'étonnerait que mes parents me laissent y aller.

De rien. C'est important d'avoir du soutien quand on fait quelque chose. Pareil pour moi, je ne suis pas prête à m'arrêter de les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:23

Je ne sais pas ce qu'en pense Anne-Sow, mais on pourrait peut être organiser un grand rassemblement et s'arranger pour que les personnes qui viennent "de loin" se retrouvent dans un p'tit hotel pas cher. Enfin je dis ça mais c'est vrai que j'ai presque 18 ans donc que c'est beaucoup plus facile que pour des personnes "plus jeunes". Mais ça serait vraiment génial que beaucoup de monde vienne à leur prochain rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:25

Oula. Et après on dit que je suis naïve... hiii

Non, c'est vrai ça pourrait être une bonne idée, mais la plus grande partie des personnes qui nous soutiennent ne sont pas encore majeures, et venir passer quelques jours à Epinal quand on ne connaît personne ni rien... sincèrement je sais que mes parents n'auraient pas accepter. Mais si on prévoit ça assez tôt, ceux qui ont des parents plutôt "cools" pourraient peut être s'arranger pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:28

Oui c'est vrai. C'est pas que mes parents ne sont pas cools mais je n'ai que 15 ans et ils ne voudront jamais me laisser partir. Sauf si je suis accompagnée d'un ou d'une adulte qu'ils connaissent. Même si c'est qu'à quelques heures en TGV, ils ne voudront jamais, sauf si, comme je l'ai dit, je suis accompagnée d'un adulte qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:33

Oui c'est sûr. De toute façon je comprends tout à fait tes parents!

[Tu connais pas quelqu'un qui veut venir passer un week end des vacances dans les Vosges? mdr..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:35

Oui sinon, il faut organiser des rassemblement dans les autres régions. Bon les CK'zZz je sais pas si vous pourriez vous déplacer. Mais si il y a assez de monde dans certaines régions, pourquoi ne pas faire des rassemblements où tous ceux qui soutiennent le projet mettent en commun leurs idées, récoltent de nouvelles signatures et nous fassent un compte rendu sur le forum voire même sur le blog?

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:37

Euh... sincèrement je n'y avais jamais pensé parce que je ne suis pas sûre qu'il y ai assez de monde dans diverses régions pour organiser des "rassemblements". Après... je ne suis pas du tout contre le principe, ça pourrait même être pas mal. Mais il faudrait bien clarifier tout ça et trouver des régions où il y a assez de monde et désigner quelqu'un qui nous fasse tout un compte rendu et tout et tout... et ça c'est pas simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:56

Non malheureusement je ne connais personne qui vient passer ses vacances dans les Vosges. ^^
Oui tu as raison, c'est une bonne idée mais je ne sais pas s'il y assez de monde, par exemple à Tours, pour les rassemblements. Ou sinon il faut le faire savoir qu'il y a des rassemblements dans les régions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:07

Bah après c'est à chacun de voir s'il arrive à trouver du monde dans sa région. Avec un peu de pub on arrive facilement à trouver quelques personnes. Mais bon. Le plus importants restent tout de même les rassemblements à Epinal. Mais je ne dis vraiment pas non si certains réussissent à en organiser près de chez eux. Par contre je vous avouerai que les CK'zZz n'ont pas trop trop de temps de s'occuper de ça... Si quelqu'un veut s'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:07

Moi je n'ai pas pu venir à Epinal malheuresement je n'etais meme pas a Nancy donc c'etait galère pour venir. C'est vrai que c'est une bonne idée mais c'est quand meme assez dur de gérer surtout qu'on ne sauras pas vraiment qui va venir .... enfin c'est une chose a laquelle il faut reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:08

Oui. C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:58

C'est net, 'faut y réfléchir !
Malheureusement je pense pas faire partie de la troupe [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 461121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:53

Moi non plus [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 319980

J'ai une question à poser, comme je ne pourrais pas être à vos rassemblements parce que j'habite trop loin d'Épinal, je voulais savoir si vous pourriez nous dire ce que vous avez fait et les idées que vous avez eu lors du rassemblement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Nouveautés Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser