Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyDim 13 Avr - 19:34

Un rassemblement sera organisé le vendredi 18 avril à 15h à Epinal, Place de la Chipotte.

Nous comptons sur votre présence pour faire avancer le projet. Trouver de nouvelles idées.
Trouver des contacts. S'unir pour la même cause. Des photos et vidéos seront prises lors
de ce rassemblement, dans la but de les envoyer à Killerpilze pour leur prouver notre
motivation. Killerpilze à Epinal est notre affaire à TOUS!! Battons nous ensemble! Very Happy
N'hésitez pas avec des amis, votre bonne humeur et de bonnes idées plein la tête.
Quelques "accesoires" Killerpilze ou des pancartes ou tout ce que vous voulez
est très fortement recommandé! Very Happy Nous comptons sur vous!!!

Plus de renseignements: crispykipi@hotmail.fr



Review du rassemblement.

Vendredi 18 avril

"Tôt" le matin, Charly arrive sur Epinal, Alex le rejoint un peu plus tard, puis ensuite Anne-Sow les rejoint elle aussi. Ils se posent au soleil près de la place de la Chipotte et commencent à blablatter. Un p'tit papy voit les pancartes les regardent étrangement depuis sa fenêtre et fait des signes bizarres. Puis Anne-Sow émet l'hypothèse d'aller à la rencontre des commerçants pour leur faire signer la pétition. C'est parti. Anne-Sow se dévoue pour parler, alors qu'Alex porte l'appareil photo, et Charly la pancarte. Les gens signent et se laissent même prendre en photo avec la pancarte. Quelques signatures plus tard, Julia les rejoint, et la tournée continue jusqu'à ce que Vaneça arrive avec l'énorme pancarte confectionnée la veille. Elle la dépose alors chez son médecin le temps de la matinée, puis les CrispyKipi'zZz se séparent en deux groupes pour faire signer la pétition: Alex, Julia et Vaneça d'un côté, Charly et Anne-Sow de l'autre. Les gens n'ont pas toujours été très agréables et certains ont même affirmé "ne pas se sentir concerné", sous entendu par la pauvreté des Ethiopiens O_o. Mais il en faut bien plus pour décourager les CK'zZz!!!!!!! Une fois leur 2 feuilles remplies de signatures, l'heure du repas fut la bienvenue. Puis le p'tit groupe s'est posé à la place de la chipotte pour dorer au soleil et attendre gentillement les personnes qui doivent les rejoindre plus tard.

En attendant, oh, les délires: Mondotek, photos dans les airs, photos en l'air, Dauphin/Dauphine et élastique, Coiffure "décoiffée", récupération de la pancarte ...

Puis les gens sont arrivés: Nathalie, Alexandra, Constance, Prescillia, Pauline, Marion, Milena, Elisa, Manon & Alessia. Merci à vous toutes d'être venues franchement c'était super cool de votre part!!!!
La p'tite bande a alors commencé à discuter du projet et plusieurs idées plutôt intéressante en sont ressorties. [voir dans les autres topics]. Et puis ensuite, la p'tite troupe s'est déplacée vers Le Cours, pour prendre photos et vidéos.... et s'est séparée au fur et à mesure que les heures passaient.

[Une grosse pensée à Hélène et Marie qui n'ont pas pu être présentes... et 1000 mercis à toutes les personnes qui avaient fait le déplacement]
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyLun 21 Avr - 15:33

Je serais bien venue mais je crois que j'habite un peu loin d'Epinal... Sad Enfin bref ça avait l'air chouette. Smile Le rassemblement étant passé, tu veux fermer le towpic ou laisser encore ouvert pour les futurs commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyLun 21 Avr - 16:23

Nah laisse ouvert si les gens ont encore des commentaires à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyLun 21 Avr - 20:50

C'était cool ce petit rassembement! ^^ Mais dommage qu'on était pas plus nombreux!!! -__- Sa aurait eu un effet manif' mais ça aurait été cool!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyLun 21 Avr - 21:55

N'ai pas pu y étre mais bon ... Neutral Une autre fois jéspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyJeu 24 Avr - 0:06

cetai pa mal ce peti rassemblemen!! domage kon etai pa plus!^^ mai bon la prochaine foi sa sera une manif mdr il i ora plin de monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyJeu 24 Avr - 0:15

Yeah! La prochaine fois, de toute façon, on prévient les journalistes!

FAUT QU'ON FASSE PARLER DE NOUS!!!

Et puis on sera beaucoup plus et tout et tout. J'ai déjà plein d'idées dans ma p'tite tête!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyJeu 24 Avr - 19:33

Malheureusement pour moi, Epinal c'est trop loin de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyJeu 24 Avr - 22:10

C'est ça le problème d'Epinal... C'est que c'est loin de tout... Sad

Mais bon. Ca nous fait tellement plaisir d'avoir du soutien de personnes qui ne sont même pas du coin... MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyJeu 24 Avr - 22:17

De rien c'est normal Very Happy Il faut que tout le monde s'y mette, parce que on aide pas que le groupe, on aide surtout des enfants qui ont besoin de cet argent et c'est très très très important pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyJeu 24 Avr - 22:38

Et si tu savais à quel point ça l'est aussi pour moi...

Si j'pouvais sauver tous ses enfants à moi toute seule... j'vous promets que je le ferais... malheureusement... c'est pas une p'tite naïve de 17 ans qui va changer le monde à elle toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyJeu 24 Avr - 22:47

Ouais, moi aussi si je pouvais j'essaierais de sauver tous ces enfants malheureux !! Mais bon comme tu dis c'est pas nous jeune de 17 et 15 ans qui allont faire ça à nous toutes seules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 12:34

Bah déjà... on est 2! Very Happy mdr... nah mais voilà... c'est bien triste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 13:52

Ouais Very Happy ouais, rien que d'y penser ça me fait mal au cœur. Si un jour je leur rends visite, je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de pleurer tellement ça me ferait mal au cœur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 16:37

J'aurais vraiment souhaiter venir mais j'étais chez mes grands parents. Mais je ferais le maximum pour venir la prochaine fois.

Et moi aussi ça me fait mal au coeur de savoir que des enfants souffrent, ont peu d'argent, ont une vie très difficile, alors que nous on ose se plaindre quand un p'tit truc va de travers dans notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 16:40

Oui c'est net, on est toujours entrain de se plaindre "Oh ma mère n'a pas voulu m'acheter ça" ou encore "Ouais, mon père veut pas m'emmener c'est trop chiant Mad "
On se plaint mais eux ils n'ont quasiment rien.
C'est pour ça que je trouve que cette idée est super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 16:44

Oui. Exactement...ALLEZ ON VA FAIRE LA REVOLUTION.

1) On ne se plaint plus de nos petits soucis.
2) Tous à fond pour Punk Macht Schule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 16:51

Ouais XD
On prend des nouvelles résolutions pour cette année 2008 (même si on est déjà fin avril lol! ) et puis on les gardes jusqu'à... en fait c'est pour toujours. Il faut aider ces enfants, et en faisant des rassemblements, on peut avoir des idées nouvelles et les Crispy Kipi'zZz peuvent voir qu'il y a beaucoup de personnes qui les soutiennent. Même si moi j'habite loin d'Épinal, je veux juste qu'ils sachent que je les soutiens, que je suis à fond avec eux et que je ferais du mieux que je peux pour les aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 16:53

Je pense que des messages comme ça leur font plaisir... Very Happy Et qu'ils n'abandonneront jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 16:56

Je pense aussi. De toutes façons il ne faut pas qu'ils abandonnent, beaucoup de personnes les soutiennent, TU les soutiens et JE les soutiens également. Je pense et j'espère qu'on va arriver à aboutir à ce projet. Même si on ne peut pas aller aux rassemblements pour X raisons, on peut quand même leur donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 16:57

Oui! Very Happy enfin moi je vais tout faire pour aller au prochain!!! Et puis à côté de ça, on peut les aider pour beaucoup de choses je pense, surtout au niveau de la pub et de la pétition. Et pi on peut toujours tenter de leur donner des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 17:06

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Et puis comme ils ont fait des feuilles qu'on peut désormais imprimer pour la pétition, c'est un bon moyen de ramener des signatures.
Quand j'ai vu sur leur blog qu'il y avait un rassemblement, je me suis dit "Pourquoi j'habite loin ?" J'aurais pu je serais venue en TGV au pire mais bon je ne suis pas majeure et mes parents n'auraient jamais voulus, ça se comprend. Mais bon comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je les aide du mieux que je peux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 17:10

Oui c'est déjà ça! Et c'est même encore mieux pour eux de voir que des personnes qui n'ont en fait "aucun intérêt" à ce que KP viennent à Epinal s'intéresse comme ça au projet. Au moins ça prouve que c'est pour le côté humanitaire et non pour le côté "Cool trop bien on pourra voir KP!"

Mais pendant les grandes vacances, pourquoi pas venir quelques jours dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 17:14

Oulalala ça fait tellement plaisir ce que vous dites les filles... Embarassed

J'vous promets tant qu'on sera soutenus par des personnes comme vous, on n'est pas prêt d'abandonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal EmptyVen 25 Avr - 17:17

Sachant que moi je ne suis pas prête à arrêter de vous soutenir, ça veut dire que vous n'abandonnerez jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal   [Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rassemblement] 18-04-2008 à Epinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Nouveautés Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser