Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:32

Ba moi ça va quand meme anne-sow ta bien vu moi j'etais tout loin derriere sauf qu'au milieu j'ai laché mon pere pour aller en plein dans la fose alors j'etais tout devant Smile c'etait super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:45

J'avoue j'ai eu de la chance, au moment des hystéries collectives, on en a profité avec une de mes amie ! Smile
C'que j'ai trop aimer dans ce concert c'est que Mitch, qui était de mon côté (façon de parler), il était vachement complice avec le publique, j'ai des photos de lui trop délirante par rapport à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:53

Han grave mais même ils sont tous vachement bien avec le public quoi... Pat et "sa goute au nez à cause du ventilo" c'était énorme...

Moi par contre les hystéries collectives c'était pas top top dans les gradins ça bougeait pas trop trop quoi... Sad mais bon... c'était géniaaaaaaal quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:39

c'est sur que c'etait un super concert j'ai pas regretté d'y etre allé Very Happy ralala cette année j'aurais ruinés mes parents niveau concert mais je suis fier c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 10:23

Ouais les Wriggles en concert c'est trop extra, franchement, si t'as l'occaz' d'aller les voir, hésite pas ! En plus la place était pas cher (merci l'option théâtre du lycée !!) = 5€ [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 211435 même si je connaissait pas les 3/4 des chansons, j'me suis éclatée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 18:18

Moi j'ai vu BBB à L'autre Canal.
Tokio Hotel à Amnéville
Peut être Empyr samedi Smile [mais ça m'étonnerait Sad mais j'vais essayer)]
KILLERPILZE le 27 septembre à Nancyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:14

Ce que j'ai vu Pour L'instant :




Air
Amon Tobin
Amy Winehouse
Archive
Arctic Monkeys
Busy P
Coldcut
Crazy B
Damian Marley
Daft Punk
Depeche Mode
Deftones
Digitalism
Dionysos
Enhancer
High Tone
I Love UFO
Junior Senior
Justice (2X)
Katerine
Klaxons
Laurent Garnier
Le Peuple De L'Herbe
Les 3 Accords
Marylin Manson
Muse
Phoenix
Queens of The Stone Age
Simian Mobile Disco
Teenage Bad Girl
The Chemical Brothers (2X)
The Hives
Tokyo Ska Paradise
Wu-Tang Clan
Yuksek



A Venir, beaucoup de concert, dont RATM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:31

Punaise, t'en as vu un paquet de concerts toi ! =O

Hiii, merci LNV Smile J'espère que j'irais les voir un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:41

J'ai toujours bien aimé les concerts et les spectacles Very Happy Mes premiers ont été la Star Ac', la comédie musicale de Roméo et Juliette. Bon, maintenant je n'aime plus aucun des deux!

Sinon, je suis allée voir Superbus, avec le Comte de Fourques en première partie; tout cela à Schlitigheim, le 5 avril 2007! Et je suis arrivée à la fin de la première partie. Une amie y était depuis 4 heures de l'aprèm et m'a gardé une place, j'étais très bien placée. Ecrabouillée contre la barrière en face de Mitch!
Matmatah le 20 octobre 07 à Gerardmer, avec Lazhar pour première partie. J'étais sur le côté gauche de la scène, deuxième rang, derrière des jeunes gens avec 10 ans pour moyenne d'âge qui avaient un malin plaisir à sauter partout et atterrir sur mes pieds… Très agréable Very Happy Je n'ai pas tout vu car à la fin du concert j'ai eu une hypoglycémie >.<
Le 24 novembre, je suis allée voir FSE (Fusion de Styles Ethniques). Peut-être que vous connaissez ce groupe des Vosges?
Le 13 janvier, Eths chez Narcisse. Première partie: Pantagruel, un groupe de St dié. Franchement, je n'ai pas du tout aimé… Mais Eths, génial Very Happy
Le 8 février, 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris. Ça faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds dans une "vraie" grande salle de concert! Première partie, Soma. Et puis un groupe d'espèce d'éléctro… vraiment pas terrible.
Le 13 avril, No one is innocent chez Narcisse; avec Destruction incorporated. C'est la première fois que, dans un concert, j'ai trouvé la première partie purement géniale, sans même l'avoir écoutée auparavant ^o^
Le 26 avril, FSE + Omega + Camions-Poubelles à Golbey, trois groupes des Vosges. Omega, c'est du metal mélodique, et les Camions-poubelles du ska.

Bref, pour résumer, c'était magnifiquement génialissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:43

Hi Camions Poubelles je les ai déjà vu aussi Very Happy j'aime bien ce qu'ils font, ils sont cools [le clarinettiste/accordéoniste/chanteur était dans ma classe au collège ^^ loool HS] Mais j'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:06

Rah la chance Razz
Avant je ne connaissais pas, mais je suis contente d'être restée assez longtemps le soir du concert pour écouter. Et il y avait une de ces ambiances... Tout le monde dansait et bougeait de partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:10

Depuis un jour je suis allé voir Morcheeba a l'espace chaudeau donc ça fait un concert de plus !! En premiere partie c'était Martina Topley Bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:56

Eh ben Holyfuck, c'est vrai que t'en a vu déjà plein des concerts ! T'as de la chance !
Sinon Camille, ben de rien, et puis je te souhaite de les voir un jour les Wriggles ^^.
Et sinon je connais Roméo du groupe FSE, il était dans ma classe l'année dernière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:13

LNV: Oh Very Happy Moi aussi, enfin, très très vaguement: c'est le frère de ma meilleure amie ^^

Mais, les Wriggles sont passés il y a peu de temps à Epinal, non?
Revenir en haut Aller en bas
mister-ptivale




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 18:21

Jpeux rajouter Rage Against The machine a mes concerts ou j'ai été c'etait a rock en seine et c'etait vraiment énorme quoi !! dans la fosse on sauté sans arret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Ce Floowd Qu'On Aime Tant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser