Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptySam 26 Avr - 20:58

Allez allez, pârlons de nos concerts ^^

Moi j'ai déjà vu:

Kyo 2 fois [avec Sita et Superbus en première partie]
Une fois dans les gradins, et une fois 4ème rang de la fosse Very Happy

Yannick Noah
Dans la fosse avec mes béquilles ^^

Jean Louis Aubert
Dans une p'tite salle, c'était bien cool

Tokio Hotel 2 fois
Très très près à Nancy Very Happy et un peu plus loin, mais avec presque tous les CK 'zZz [manquait Hélène Sad] à Amnéville

Superbus [avec Eva Spector en première partie]
Ohlalalalallala <3 au tout premier rang des gradins à Nancy donc j'voyais trop bien. (j'étais pas dans la fosse parce que j'étais avec mon frère qui avait méga mal au pied. Pfff j'étais dégoutée... on aurait été méga devant sinon... 'fin bon. Méga Concert.

Linkin Park [avec VEGASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR en première partie]
LE-RÊ-VEUUUUUUH!


Et bientôt KP!!!! <3 [et Simple Plan j'en rêve...]


Et vous et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptySam 26 Avr - 21:02

J'ai vu Jennifer et Lorie silent

Là je vais voir Killerpilze (enfin !!)
J'aimerais aller voir :

Tokio Hotel (pour savoir comment ils sont sur scène)
Simple Plan
Cinema Bizarre
Linkin Park
Superbus
Panic ! At the disco
Green Day
Avril Lavigne
Mika
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptySam 26 Avr - 21:07

J'ai vu Gerald de Palmas au zenith de Nancy dans les gradins j'etait petit
Jean louis Aubert A nancy dans les gradins aussi j'etais aussi petit
Superbus avec eva spector en premiere partie au zenith comme anne -sow premiere moitiée dans les gradins 2eme dans la fosse
(c'est un spectacle pas concert Gad elmaleh)
Linkin park avec vegastar en 1ere partie a coté d'anne sow galaxie amneville
BB Brunes a l'autre canal Nancy avec Norma peals en 1ere partie euh milieu de la fosse puis devant j'ai grugé (c'est que une fosse Wink
Et le prochain Killerpilze et en effet comme anne-sow Simple plan doit etre super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptySam 26 Avr - 21:27

Ca fera 3 mêmes concerts valé Very Happy

Cet été il y a des trucs bien à l'autre canal? J'voudrais aller voir un truc pour repérer comment c'est la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptySam 26 Avr - 21:33

si tu veut que jte dise anne sow la salle en fait il y a aucun gradin assis donc toute la salle c'est une grande fosse et juste il y a des passerelle surelevées le long des murs avec des escalier pour y monter mais c'est une assez petite salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptySam 26 Avr - 22:51

Je l'ai deja fait dans la présa mais bon... ^^

Concerts Vus:

- AaRON * [A Nancy, pendant le festival Nancy-Jazz-Pulsation]
- Amadou et Mariam[En premiere partie de Raphaël]
- Ben Kweller * [Aux Eurockéennes de Belfort]
- Bénabar *[A Nancy]
- Bertrand Belin[En premiere partie de Bénabar]
- Calogero *[En vacances, aux Francofolies de La Rochelle]
- Fatals Picards *[A Epinalll Smile ]
- Franz Ferdinand * [Aux Eurockéennes de Belfort]
- Grand Corps Malade * [Aux Eurockéennes de Belfort]
- Luke * [Aux Eurockéennes de Belfort]
- M * [Aux Eurockéennes de Belfort]
- Mademoiselle K *[En premiere partie de Placebo]
- Noir Désir * [Mon premier concert au Galaxie d'Amnéville]
- Phoenix * [Aux Eurockéennes de Belfort]
- Placebo ** [Aux Eurockéennes de Belfort et a la foire aux Vins de Colmar]
- Queens Of The Stone Age * [Aux Eurockéennes de Belfort]
- Raphaël * [A la foire aux vins d'Alsace]
- Superbus * [En vacances, sur la plage, concert gratuit]
- Wriggles * [Dans notre petite ville, Epinal]

Concerts à Venir :

Eurockéennes 2008, le dimanche: (evidemment, je pourrai pas tous les voirs!^^)
Band of Horses
Battles
Cali
Dan le Sac v/s Scroobius Pip
Danko Jones
Electric Electric
Ez3kiel
French Cowboy
Future of the Left
Girl Talk
Gnarls Barkley
Holy Fuck
Lykke Li
MGMT
Moby
Moriarty
Nash
Seasick Steve
Sinik
The Blakes
The Offspring
The Seducers
Yeasayer

- Killerpilze le 27/09 à Nancy. L'autre Canal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:44

Moi y a rien qui passe à Clermont-Ferrand ou dans les environs ><.

J'ai vu Lorie, Alizée & Billi Crawford (Je sais pas comment ca s'ecrit).

Je devait voir Vegastar le 12 Avril, mais ils ont annulé --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:45

A c'est nul ça qu'ils aient annulé !! (ça s'écrit bien comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:49

Pourquoi ils ont annulés qu'est ce qu'il y a eu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:50

Ouais, pour une fois que quelque chose que j'aime passe à Clermont-Ferrand (Y avait Luke qui passait aussi, mais y avait plus de place ><).

Je crois qu'ils ont annulé parce qu'il y avait pas assez de monde qui avait acheté des places. (Clermont-Ferrand est une ville de Teckto et de Weshs-Weshs, la joie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:51

a ok :s:s ça craint en plus pour ça c'est dommage et donc ils vous on remboursés vos places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:52

Ouais, j'etais degoutée. J'ai fait la gueule pendant trois jours et je les ai harcelé de messages sur leur Myspace xD.

Ouais, je suis allée me faire rembourser les places ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:52

A ouais c'est net c'est bidon. Ils auraient pus pensé à ceux qui ont acheté les places.
Au moins ils ont remboursé les places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:54

Oue mais bon c'est vrai que s'il y a pas assez de monde ils vont pas faire un concert comme ca enfin ca serait bien pour les fans qui pourraient bien les voirs et tout mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:55

Ouais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 11:59

Moi je connaissait plein de monde qui y aller, et en plus, la salle était pas très grande, elle aurait était remplie vite si il avaient laissé plus de temps pour achter les places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 12:00

a ouais, ils ont laissé combien de temps pour acheter les places ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 12:04

Bah pas beaucoup, je sais pas exactement. Mais en fait, le concert du 12 Avril, c'etait le concert de Decembre qu'ils avaient reporté.

Sauf que le concert tombait le premier jour des vacances, alors tout le monde partait, c'est pour ça qu'il y avait pas toute la salle de remplis --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 12:05

A ouais, c'est c*n ça. Ils auraient pu le reporter encire une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 12:09

Ouais, mais ils ont dit qu'ils vont tout faire pour passer le plus vite ...

Ah oui, sinon, j'ai vu un "concert" (si on peux appeller ca comme ça) par des gars de mon collège. Enfin, j'etais en 6ème, et c'etait super (Ils avaient repris Green Day, Linkin Park, Telephone et plein d'autres trucs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 12:10

A ça devait être cool alors !!

Ou sinon c'est quoi ton film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 12:12

Les Seigneurs de Dogtown <3 (Film de Skate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 12:13

^^

Moi c'est I robot avec Will Smith Very Happy

Tu regardes Prison Break ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 12:13

Non, j'aime pas ><

(On est pas censé parler de concerts ici ? xD)


Dernière édition par xAnother-World le Dim 27 Avr - 12:14, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? EmptyDim 27 Avr - 12:19

Ouais ^^

T'as vu du monde en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?   [Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Vous avez déjà vu quoi comme concert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Ce Floowd Qu'On Aime Tant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser