Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Question] Un préféré?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] Un préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:15

^^

Ouais c'est net, moi je rigole tout le temps quand je les vois entrain de faire les « cons », ça prouve qu'ils ne se prennent pas la tête.

Et puis leur accent est trop mignon [Question] Un préféré? - Page 2 700746

Les vidéos que t'as citées, elles sont trop marrante XD
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Question] Un préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:50

Non mais les vidéos, c'est du délire pur ! x) Je me lasse pas non plus de les regarder, ils s'éclatent bien et on voit que ça leur fait plaisir... Very Happy Et pis dans le truc du forum Killerpilze, Jo fait bien le con : "ZiforOUm point cOm" ça me fait délirer tout ça, et surtout le "Restay connectay..." Aah, mort de rire. xD
Tu pourrais me passer la vidéo où il danse sur Justin Timberlake ? J'la connais pas celle-là. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:47


Jo qui danse sur Justin Timberlake.


Jo danse et Mäx tombe.


J'aiiiiiiiime leur accent. [Mäx pourquoi tu parles pas Sad [Question] Un préféré? - Page 2 700746 ]


Mdr. Fabi qui fait un parcours avec une p'tit voiture, et après se fait taper par son frère.
Fabidit "Mamaaaa" trop chou... et Jo dit qu'il le frappe tout le temps [méchant! :p]

Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Question] Un préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:24

Merci bowcoup, effectivement elles sont trop délirantes. xD Mäx il est mort de rire à la fin... Razz Alalah j'adore. [Question] Un préféré? - Page 2 700746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:19

De rien Wink

Poulala je ne me lasse pas de les regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:01

Moi non plus, et toujours aussi pétée de rire à chaque fois d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Un préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Un préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: III. Killerpilze, Nos Champignons Préférés... :: Informations Sur Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser