Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Question] Un préféré?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyVen 25 Avr - 22:14

J'sais pas s'il y a besoin de présenter le groupe... Donc j'fais pas de sujet là desus. Si ça chante quelqu'un de le faire: NO PROBLEM ^^ Mais moi.. pas envie Razz [Anne-Sow fait la faignante ce soir ^^]

Par contre, j'voulais savoir qui est votre champi préféré??? Very Happy

Personnellement, moi c'est... MÄX <3

Et ça, c'est vraiment pas un secret pour les gens qui me cotoient régulièrement. Han... J'suis pas une groupie j'vous promet. Mais qu'est ce que je l'admire
[Pourquoi? JE SAIS PAS... c'est comme ça... <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyVen 25 Avr - 22:54

Moi spécialement ca serai plutot fabi j'adore il a un style de fou et puis hein c'est un batteur quand meme Very Happy !! enfin ils sont tous aussi bien mais c'est ma petite preference on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyVen 25 Avr - 23:23

Oui mais aussi c'est plus Fabi, allez savoir pourquoi. Mais je les adore tous les 3 !!! Mais qomme toi mister-ptivale, c'est ma petite préférence qui n'est pas énorme vis-à-vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyVen 25 Avr - 23:28

de toute facon si t'aime le groupe meme sans etre fan je pense qu'on ne peut pas avoir de vrai preference ils sont tellement cool tous les 3 .... tout le monde a son petit coup de coeur pour 1 mini chose mais jamais enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyVen 25 Avr - 23:30

Ouais. C'est pour ça que j'ai également mis que c'était une petite différence qui n'était pas énorme. Ce qui me soul moi c'est pour les posters, ils les mettent les uns derrière les autres donc au lieu d'avoir par exemple 4 posters d'eux, on en a que 2 vue qu'ils sont rectos versos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyVen 25 Avr - 23:32

Oui et ce qui saoule c'est que t'aime toujours les 2 et tu sais jamais lequel mettre donc ten choisie un et tu te di je change a telle date mais bon si a chaque fois on doit le changer ca devien énervant meme lorsqu'on aime. Le seul moiyen est d'acheter 2 fois le magasine ou ils sont dedans mais ca fait cher assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyVen 25 Avr - 23:34

Moi j'suis miss Halbig, mais plus particulièrement Fabi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 1:10

Moi peut-être une petite preference pour Mäx =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 12:36

Hi. Grave moi j'aime énormément le groupe en entier aussi. Les frères Halbig sont... pfiou... géniaux quoi... Mais j'sais pas ce que Mäx a fait de moi... mais... bref... <3

Au début pourtant, ma p'tite préférence allait vers Jo, puis au fur et à mesure Mäx a pris sa place :p

Mais bon, j'les overkiffe à mort tous les 3!!! [4? avec Benni?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 13:29

Même 5, avec Schlagi =). Il me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 13:36

Sad Il me faisait bien rire... Il était trop bien. Mais bon après, il a fait un choix... Mais j'l'oublie pas non plus... L'invasion des KP... C'était Jo, Fabi, Mäx ET SCHLAGI.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 16:10

Ouais c'est net. En plus moi j'ai un poster que j'ai ramené d'Allemagne où il y a Schlagi dessus, je peux vous dire qu'il est sacré pour moi parce qu'on aura plus de posters où il y a Schlagi dessus. Mais c'est net, s'il n'y aurait pas eu Schlagi au départ, il n'y aurait pas eu de groupe comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 20:36

Ouais

Faut qu'on fasse une petition pour qu'il revienne xD.




*Je sort ... Arrow "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 20:42

Mdr. Euh... mauvaise idée...

Il le prendrait comment Benni à ton avis si on faisait ça? loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 20:44

Ouais Mdrr

Et puis, Schlagi est partit lui même, donc bon ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 20:44

^^

Ah mon avis il aurait l'impression d'être pris comme un bouche trou, non ?
Ouais, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 20:46

Bah ouais... Pi c'est pas une pétition de quelques françaises qui va le faire revenir ^^ et j'préfère m'occuper de ma pétition pour Punk Macht Schule.. j'pense que celle ci à un peu plus de chance de marcher que pour schlagi..

mais bon... voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptySam 26 Avr - 20:47

Ouais t'as raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyDim 27 Avr - 22:35

C'est clair t'as raison !! ^^
Pauvre Benni ! =S
Il me fait marrer, et puis, c'est clair que Schlagi manque aux fans mais il a fait son choix, s'il préfère continuer les études, qu'il fasse comme bon lui semble.

Et puis, ta pétition me semble quand même plus importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyLun 28 Avr - 14:34

Pour tout dire je les aime tous les trois, ils ont tous de chouettes qualités ! [Question] Un préféré? 700746
Un p'tit faible pour les yeux de Mäx... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyLun 28 Avr - 18:45

XD ouais il a des trop beaux yeux !! [Question] Un préféré? 700746
Mais bon heureusement que Benni est là et qu'il a accepté d'aider le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyLun 28 Avr - 22:36

J'aime bien Dédé, Benni, il a quoi a voir avec les beaux yeux de Mäx ?
Je t'en veux pas, t'inquiète ^^

Moi j'ai pas de vraies préférences pour tel ou tel membres, ils ont tous des bouilles d'anges, enfin voilà quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyMar 29 Avr - 14:41

Ben ils ont chacun des avantages, ce que je préfère c'est qu'il sont trops délirants (et beaux, accessoirement x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyMer 30 Avr - 15:05

Ouai, j'suis d'accord. L'avantage c'est qu'ils ont pas l'air de se prendre la tête, ils ont su rester simple tout en s'éclatant à fond ! Smile
C'est une des raisons pour les quelles Killerpilze est vraiment mon groupe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? EmptyJeu 1 Mai - 10:11

Hi. Pareil... ils me font tellement rire. J'me lasse pas de regarder des vidéos. Genre quand ils parlent en français pour le killerpilze.zikforum.com hahahaha

L'accent trop chou de Jo et pi Fabi qui dit rèèstèèèè connèctèèèèèèèè Very Happy

Il y aune vidéo qui est énooorme aussi c'est en live, Jo qui danse Justin Timberlake et Mäx qui se casse la gueule à côté... [Question] Un préféré? 700746 Ils sont trop forts.

Ou encore La vidéo où Fabi fait un espèce de parcours dans une mini voiture pour gosse lors d'une émission de télé. Après il retourne s'assoir et tripatouille les CD posés sur la table et ils les fait tomber. Jo le tape et Fabi fait "Mamaaa"... C'est trop chou...

Pi la fin du documentaire du dernier DVD où Jo tente de nous remercier avec son vieux dentier pourri, Fabi avec sa moustache et pi Mäx qui passe sa main devant son visage et qui nous fait une tête énooorme. Vous voyez de quoi je parle?

Et pi tant d'autres.... [THE CHOPIT STARFFIIIIIISH / THE CHOCOLATE STARFIIIIIISH]

Pfiou... j'les aime j'les aime j'les aime...!!!!!Very Happy

[et les yeux de Mäx.... [Question] Un préféré? 700746 oulala... ^^]

Oula j'ai la Groupie attitude ce matin là... What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Un préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un préféré?   [Question] Un préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Un préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: III. Killerpilze, Nos Champignons Préférés... :: Informations Sur Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser