Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des CrispyKipi'zZz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des CrispyKipi'zZz Empty
MessageSujet: Présentation des CrispyKipi'zZz   Présentation des CrispyKipi'zZz EmptyDim 13 Avr - 19:57

Les CrispyKipi'zZz [quel nom étrange trouvé on ne sait plus comment... ^^ ]

Un p'tit groupe de 7 potes de lycée, liés par la même passion: le rock allemand, en particulier ici KILLERPILZE.

Un jour nous ait venue l'idée d'aider le groupe pour leur action humanitaire. Mais comment?! Un concert dont les fonds seraient versé à Punk Macht Schule, à Epinal, chez nous. L'organisation d'un tel projet pourrait parraître totalement incensée et utopique pour certains. Mais nous croyons en ce que nous faisons, et notre motivation pourrait très bien nous aider à y parvenir.

Les CrispyKipi'zZz sont composés de 2 garçons et 5 filles: Charly, Alexandre, Julia, Vaneça, Hélène, Marie et Anne-Sophie. Vous pouvez nous retrouver sur notre blog PunkMachtShule.Sky où une pétition à été mise en place pour appuyer notre projet. N'hésitez pas à aller y faire un tour, et à en faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des CrispyKipi'zZz Empty
MessageSujet: Re: Présentation des CrispyKipi'zZz   Présentation des CrispyKipi'zZz EmptyVen 25 Avr - 16:43

Les CrispyKipi'zZz: DES GENS TROP GENIAUX. J'aimerais tellement vous rencontrer, ouais j'avoue là ça fait limite fan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des CrispyKipi'zZz Empty
MessageSujet: Re: Présentation des CrispyKipi'zZz   Présentation des CrispyKipi'zZz EmptyVen 25 Avr - 16:49

Oui. Je pense qu'ils en ont besoin. Ils ont énormément de motivation, de courage, de volonté ect. mais à 7 c'est très difficile. Et je pense que rien que le fait de leur montrer: qu'on est là! ça peut peut être les aider! Et je le répète s'il y a quoique ce soit que je puisse faire, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des CrispyKipi'zZz Empty
MessageSujet: Re: Présentation des CrispyKipi'zZz   Présentation des CrispyKipi'zZz EmptyVen 25 Avr - 17:48

Merci les filles. Ca fait toujours plaisir de voir que l'on est soutenus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des CrispyKipi'zZz Empty
MessageSujet: Re: Présentation des CrispyKipi'zZz   Présentation des CrispyKipi'zZz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des CrispyKipi'zZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: II. Les CrispyKipi'ZzZ Et Punk Macht Schule :: Les CrispyKipi'ZzZ Et Leurs Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser