Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Idée CK'zZz: Rassemblement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Idée CK'zZz: Rassemblement] Empty
MessageSujet: [Idée CK'zZz: Rassemblement]   [Idée CK'zZz: Rassemblement] EmptyMar 24 Juin - 11:57

Coucou tout le monde!!

Bientôt un nouveau rassemblement à Epinal! Deux propositions s'offrent à nous:

* Soit le rassemblement pourrait avoir lieu chez moi, et nous en profiterions pour tourner un nouveau "clip", comme notre Richtig Scheisse,, mais sur les chansons du nouvel "album" de KP. Ca serait l'occasion d'à la fois se retrouver pour discuter du projet et en même temps de passer un très bon moment entre fans! Mais il faut réussir à convaincre mes parents de laisser la maison. Dans tous les cas, si ça se passe chez moi il faut qu'il fasse beau, parce que beaucoup de monde à l'intérieur, bof quoi... ^^

* Sinon, le rassemblement aura lieu en ville comme d'habitude.

Reste à savoir qui serait présent et à quelle date! Donc laisser un message si vous êtes OK pour venir à un rassemblement, et laissez nous les dates où vous êtes libres. Nous essaierons ensuite de trouver un moment où un maximum de personnes seront présentes!

Profitez-en pour nous donner des idées, pour nous dire ce que vous voudriez qu'on fasse, ce dont vous voudriez qu'on parle ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée CK'zZz: Rassemblement] Empty
MessageSujet: Re: [Idée CK'zZz: Rassemblement]   [Idée CK'zZz: Rassemblement] EmptyMar 24 Juin - 19:04

Par malchance j'habite loin d'Epinal Sad mais est-ce que tu pourras nous dire les idées que vous avez eu et dont vous avez parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée CK'zZz: Rassemblement] Empty
MessageSujet: Re: [Idée CK'zZz: Rassemblement]   [Idée CK'zZz: Rassemblement] EmptyMer 25 Juin - 11:40

Oui pas de soucis je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée CK'zZz: Rassemblement] Empty
MessageSujet: Re: [Idée CK'zZz: Rassemblement]   [Idée CK'zZz: Rassemblement] EmptyMer 25 Juin - 11:46

Merci c'est très gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée CK'zZz: Rassemblement] Empty
MessageSujet: Re: [Idée CK'zZz: Rassemblement]   [Idée CK'zZz: Rassemblement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée CK'zZz: Rassemblement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: II. Les CrispyKipi'ZzZ Et Punk Macht Schule :: Les CrispyKipi'ZzZ Et Leurs Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser