Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pétition iLiS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pétition iLiS] Empty
MessageSujet: [Pétition iLiS]   [Pétition iLiS] EmptyMar 13 Mai - 23:48

Avis à toutes les personnes qui aiment iLiS [et même celles qu'aiment pas, d'abord!! NA par solidarité vous allez le faire aussi ^^ lol], pour aider le groupe, une pétition OFFICIELLE a été mise en place [à la suite de celle pour les faire venir jouer en première de partie de KP], pour qu'ils puissent enfin sortir un album...

Alors s'il vous plait, ruez vous tous sur http://ilis-jetaime.skyblog.com et signez la pétition j'vous en supplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pétition iLiS] Empty
MessageSujet: Re: [Pétition iLiS]   [Pétition iLiS] EmptyMer 14 Mai - 14:27

J'ai déjà entendu une de leurs chansons et franchement j'aime bien donc je vais aller signer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition iLiS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum iLiS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser