Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Zouw!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Zouw! Empty
MessageSujet: [Présentation] Zouw!   [Présentation] Zouw! EmptyLun 12 Mai - 19:23

Bonjour!

Je m’appelle Elisa, on me surnomme zou, zazou, zouw, ça dépend des personnes; j’ai treize ans, quatorze dans dix jours.
J’aime beaucoup la musique et les concerts; je suis allée voir Superbus, Le comte de Fourques, Lazhar, Matmatah, Eths, Pantagruel, No one is innocent, Destruction Incorporated, Soma, 30 Seconds To Mars, FSE (deux fois), Omega (deux fois), les Camions-Poubelles, et je crois que c’est tout. La Star Ac’ aussi, mais bon ça va hein Razz c’était il y a longtemps et je n’aime plus depuis. À côté de ça, j’aime beaucoup Noir Désir, Killerpilze (sans blague?), quelques groupes du Hello! Project, les Fatals Picards, Mes souliers sont rouges, Louise Attaque, Placebo, Luke, LSM, Ashlee Simpson, Panic at the disco, Vegastar, et j’en passe. Sinon je suis plutôt centrée rock, punk, pop, metal, j-pop, ska. Je fais de la batterie, j’ai fait du piano et de la guitare.

Sinon à part ça, j’aime beaucoup les mangas: God Child, Lady Oscar, Get Backers, Lovely Complex, Le dernier Angyo onshi, Love Hina, Alive, Alice 19th, Nuts, Nana… et les animes: Naruto, Albator, Black Cat, Fruits Basket, Nicky Larson, etc.

J’aime bien écrire (sur les forums Rpg principalement), écouter et faire de la musique, aller voir mes amies, lire, le film « Elephant » de Gus Van Sant, faire des bolas et du monocycle, aller sur les mmorpg (en ce moment, Rappelz), jouer à la PS2…


Aussi, j'étais là au rassemblement du 18 avril =)

Voilà, je pense avoir tout dit (c’est déjà pas mal hein Very Happy), sur ce bonne journée!


Dernière édition par Zouw le Mar 13 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Zouw! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zouw!   [Présentation] Zouw! EmptyLun 12 Mai - 21:49

Hey ! Bienvenue !

J'aime bien ta présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Zouw! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zouw!   [Présentation] Zouw! EmptyLun 12 Mai - 21:50

Coucou Zouw !!
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Zouw! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zouw!   [Présentation] Zouw! EmptyMar 13 Mai - 18:17

Merci pour l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Zouw! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zouw!   [Présentation] Zouw! EmptyMar 13 Mai - 18:49

De rien, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Zouw! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zouw!   [Présentation] Zouw! EmptyMar 13 Mai - 23:37

Bienvenue miss Very Happy

Merci d'êter venue pendant les vacances! Prochain rassemblement fin juin/début juillet normalement... j'espère que tu seras là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Zouw! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zouw!   [Présentation] Zouw! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Zouw!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser