Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Membre] Mäx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Membre] Mäx Empty
MessageSujet: [Membre] Mäx   [Membre] Mäx EmptyVen 9 Mai - 17:38

[Membre] Mäx M%E4x_989

Mäx



Mäximilian Schlichter, ou bien Mäx, nom de scène, est né le 3 Juillet 1988. Il reside actuellement dans la Bavière , à Emersacker exactement. Il rencontre les autres membres de Killerpilze à l'ecole, où ils se decouvrent une passion commune, le Rock. Il a aussi un frère de 17 ans (qui est très beau Razz)Mäx ecoute beaucoup de musique ; ces groupes préférés sont Thrice et Sum 41. Il est decrit comme un virtuose du Skateboard par beaucoup de magazines. Il deteste les nazis, les lecheurs (?), les rabat-joie ainsi que la politique Bush. Slash est la personne qui l'aimerai rencontrer. Mäx s'entend très bien avec les frères.

Dans le groupe, il s'occupe de la guitare (aidé par Jo), des choeurs (et parfois de chansons entières) ainsi que la basse pendant les enregistrements depuis le depart de Schlagi.


Votre avis sur Mäx ?


Dernière édition par xAnother-World le Sam 10 Mai - 21:31, édité 1 fois (Raison : + d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Membre] Mäx Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Mäx   [Membre] Mäx EmptyVen 9 Mai - 23:29

Ohlalala... j'vais faire ma groupie...

MÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄX [Membre] Mäx 700746

Ouais c'est bon tout le monde a compris. Je l'aime beaucoup ce mec Very Happy hiiii

Bonne idée miss de faire une p'tite bio. J'ai pas le temps de faire les autres mais si ça te dit.. continue dans ta lancée Wink
b'sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Membre] Mäx Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Mäx   [Membre] Mäx EmptySam 10 Mai - 21:31

Si t'es une groupie, je sais pas ce que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Membre] Mäx Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Mäx   [Membre] Mäx EmptyDim 11 Mai - 17:19

^^
C'est net moi aussi lol
Ouais c'est une bonne de faire une petite bio Very Happy
Et puis pour les personnes qui ne les connaissent pas trop mais qui viennent sur le fo" pour le projet, pourront mieux les connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Membre] Mäx Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Mäx   [Membre] Mäx EmptyMer 14 Mai - 17:46

Haaaan, j'l'aime trop !!!!!! Very Happy:D

Moi aussi je fais ma groupie..

Nan, sans déconner, il est trop ce gars, il est génial, je parle de ce qu'il fait bien sûr.. Bon ok, p't-être un peu de sa bouille d'ange Razz. Sérieux, il joue super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Mäx Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Mäx   [Membre] Mäx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Mäx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: III. Killerpilze, Nos Champignons Préférés... :: Informations Sur Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser