Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En mode "pause" ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En mode "pause" ] Empty
MessageSujet: [En mode "pause" ]   [En mode "pause" ] EmptyJeu 8 Mai - 10:53

Coucou tout le monde!!! Very Happy

Bon, voilà... vous devez avoir l'impression qu'on n'avance pas beaucoup en ce moment... Oui c'est vrai. Mais il y a une raison à ça. Cette raison contient trois lettres et s'appelle: BAC.
Perso, dans 3 semaines certaines de mes épreuves commencent. Donc j'passe un peu plus de temps à réviser qu'à m'occuper du projet. Mais pas de soucis. Dès la fin du bac, j'pars en week end pour fêter la fin, et après je bosse à fond pour Punk Macht Schule!!!!

Sinon, il va falloir trouver des arguments de choc pour faire venir Killerpilze à Epinal parce qu'à Mulhouse, avec plus de 1800 signatures, le mec qui s'occupe d'organiser les concerts de KP à refuser.

Alors PREMIEREMENT, il faut pas hésiter, pour ceux/celles qui ont des myspace, à aller parler du projet de temps en temps sur les myspace du groupe, de Jo et de Mäx!!! [Quelqu'un sait si Fabi en a un????]

Les MySpace du groupe:

Killerpilze
Jo
Mäx [Fake: j'me suis fait avoir XD]


Une petite phrase du genre "Epinal Ist Mit Euch Für Punk Macht Schule" de temps en temps, pour leur rappeler qu'on existe Very Happy ne peut pas leur faire de mal.

DEUXIEMEMENT, pour ceux/celles qui ne sont pas débordés par les révisions [j'pense à ceux qui sont en seconde ou au collège (sauf ceux qui ont le brevet.. mais bon ^^)], s'il vous plait faites tourner le forum!!!!!! Il nous faut du monde, il faut que le projet se fasse connaître! plus on sera, mieux le projet se portera!!!

TROISIEMEMENT, n'hésitez pas à aller donner vos idées, si vous en avez, dans le topic fait pour ça. Même si ça peut vous parraître un peu stupide, c'est ps grave, dites nous tout ce qui vous passe par la tête!!!!!!!!

Voilà. En tout cas j'vous remercie |de la part des autres CK'zZz aussi| pour votre soutien.!!!

<3


Dernière édition par anne-s0w le Ven 9 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En mode "pause" ] Empty
MessageSujet: Re: [En mode "pause" ]   [En mode "pause" ] EmptyJeu 8 Mai - 18:20

J'ai pas de MySpace...


Bin je vous comprends très bien pour le BAC hein... mais j'vous fait confiance, je sais que vous ne lâcherez pas le projet comme ça!!!!

Je vous soutiens à mort. Promis dès que j'ai une idée je vous en fait part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En mode "pause" ] Empty
MessageSujet: Re: [En mode "pause" ]   [En mode "pause" ] EmptyVen 9 Mai - 17:24

Le Myspace de Mäx est un fake. Si c'etait un vrai, il serait dans le top amis sur le Mysapce de KP & y a des filles qui avaient des doutes qui ont demandé à Mäx à une séance de dedicasses si le Mysapce était bien à lui, il a repondu qu'il n'en avait pas.

Après, bonne chance pour ton bac :]

J'ai un Myspace, je vais leur envoyer un message, mais à chaque fois, ils me repondent pas, alors qu'a ma meilleure amie, si ...

Je vais essayer de faire quelques photos avec mes amis devant le bahut Mardi, Mercredi, Jeudi & Vendredi, si ca peut vous aider.

Je ferais un peu de pub pour le forum dès que j'en ai le temps

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En mode "pause" ] Empty
MessageSujet: Re: [En mode "pause" ]   [En mode "pause" ] EmptyDim 11 Mai - 17:08

^^
Oui c'est net, pour moi non plus ce n'est pas trop facile, je viens de rentrer d'Irlande (le voyage était super Razz ) et là il faut que j'attaque les révisions de mon brevet blanc qui a lieu les 20 et 21 mai No mais bon c'est promis dès que je peux, je vous fais de la pub et je fais signer la feuille de pétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En mode "pause" ] Empty
MessageSujet: Re: [En mode "pause" ]   [En mode "pause" ] EmptyDim 18 Mai - 17:47

pfiou ! ben moi bac français + SVT, et après j'ai trouvé du boulot pour tout l'été, mais je vais faire le maximum pour PMS, après le boulot, la rentrée (c'est-à-dire le concert à Nancy)
Bref, va falloir qu'on assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En mode "pause" ] Empty
MessageSujet: [En mode "pause" ]   [En mode "pause" ] EmptyVen 4 Juil - 20:37

Euh, non, Fabi n'a pas de Myspace.
Jo lui-même avait di qu'il était le seul membre des Killerpilze à posséder un Myspace.
Désolée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En mode "pause" ] Empty
MessageSujet: Re: [En mode "pause" ]   [En mode "pause" ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En mode "pause" ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Nouveautés Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser