Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier voyage en éthiopie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyDim 13 Avr - 19:25

Voici les photos du premier voyage de Killerpilze en Ethiopie.
[Cliquez pour agrandir]


Premier voyage en éthiopie. Ethiop10

Premier voyage en éthiopie. Ethiop11

Premier voyage en éthiopie. Ethopi10

Premier voyage en éthiopie. Ethiop12

Premier voyage en éthiopie. Ethiop13

Premier voyage en éthiopie. Ethiop14

Premier voyage en éthiopie. Ethiop15

Premier voyage en éthiopie. Ethiop17

Premier voyage en éthiopie. Ethiop18

Premier voyage en éthiopie. Ethiop19

Premier voyage en éthiopie. Ethiop20
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyLun 21 Avr - 15:37

Sont trow mignons. I love you J'adore la première photo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyLun 21 Avr - 16:24

Vi Smile toujours trop mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyJeu 24 Avr - 0:01

Les photos sont vraiment très belles !
Pis les enfants, trop mignons ! =)


Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyJeu 24 Avr - 0:32

Oui c'est vrai que les enfants sont trop mignons...

Regardez les sourire et tout... Pourtant j'pourrais jurer que si l'on mettait l'un d'entre nous dans leur situation, on ne verrait plus aucun sourire. [je ne parle pas de la situation: tout près des KP hein ^^ Mais de leur situation quotidienne...]. Ces enfants ont besoin qu'on les aide... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyVen 25 Avr - 9:57

Je suis d'accord avec toi, perso je serais dans leur situation, je trouverais pas que ma vie est belle (sauf au moment où il y aurait les Killerpilze ^^). Même dans l'épisode 3 de Killerpilze (qui se trouve sur Youtube), quand on entend les enfants dirent "Killerpilze, Killerpilze", on a envie de pleurer Crying or Very sad . En tout cas moi ça m'a fait ça, je me suis dit que ces enfants étaient heureux que quelqu'un ou plusieurs personnes s'occupent enfin de leur instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyVen 25 Avr - 12:39

Oui. Pour eux Killerpilze sont un peu comme des sauveurs. Voilà des personnes qui s'intéressent ENFIN à eux, et qui sont là pour que "ça aille mieux", rien que pour eux... Pour heureux c'est quelquechose d'énorme ce qui leur arrive. Même si à notre échelle ça pourrait parraître anodin, cette école, c'est pour eux "la chance de leur vie"... Donc il FAUT les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyVen 25 Avr - 13:57

Ouais. Je suis entièrement d'accord avec toi. Oh moins on peut voir que certains groupes font quelques choses pour les pays qui ont besoin d'aides. Grâce, peut-être à notre aide et celle du groupe, on va enfin pouvoir faire construire plusieurs écoles. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyDim 27 Avr - 22:39

Je trouve ça formidable ce que le groupe fait pour ce village. C'est clair que nous, on en a ras le bol des cours alors que de l'autre côté de l'équateur, et même plus près, des enfants nous envient.
Je me plaignais encore tout à l'heure, mais finalement il faut prendre conscience de la chance qu'on a.

Moi je dis, « Vive les champignons tueurs sauveurs des villages éthiopiens » !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyLun 28 Avr - 14:07

Oui c'est vrai Camille.

La plus grande majorité d'entre nous ne cesse de se plaindre des cours et tout et tout. Mais il faut vraiment que l'on prenne notre éducation pour une réelle chance qui n'est pas donnée à tout le monde!!!

En Afrique [mais pas seulement], beaucoup donneraient pour savoir à peine le quart de ce qu'on sait... ne serait-ce que savoir lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyLun 28 Avr - 18:50

Ouais. Tout à l'heure on discutait de ça avec Camille en perm, énormément d'enfants aimeraient être à notre place alors que nous on en a ras le bol. On se demande toujours pourquoi Charlemagne a inventé l'école, tout simplement pour qu'on sache lire et écrire mais malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas cette chance. Premier voyage en éthiopie. 319980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyLun 28 Avr - 21:18

Ouais, c'est malheureux...
J'aurais tellement envie d'aller là-bas et de les instruire un peu. Juste leur apprendre à lire et à écrire, c'est quand même la base de tout !!
Heureusement que nos champignons préférés sont là pour apporter un peu de bonheur à ces enfants... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyLun 28 Avr - 21:44

Ouais. Ce serait cool pour eux de le faire. Mais comme tu l'as dit Milka :
"Heureusement que nos champignons préférés sont là pour apporter un peu de bonheur à ces enfants... Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyLun 28 Avr - 22:37

C'ets pour les aider qu'on fait tout ça !! Alors espérons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyMer 30 Avr - 16:44

Oui il faut espérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyJeu 1 Mai - 10:13

Wink Et nous, on essaie de contribuer à les aider, comme on peut... j'espère tellement que ça va marcher. Mais même si notre projet n'aboutit pas... rien ne nous empêche d'aider PMS en leur envoyant de l'argent!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyJeu 1 Mai - 11:16

Oui, mais bon j'espère vraiment que le projet aboutira. [bon je vais y aller, je pars enfin !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. EmptyMer 14 Mai - 18:02

Je suis entièrement d'accord, mais je préfèrerais que le projet aboutisse, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier voyage en éthiopie. Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en éthiopie.   Premier voyage en éthiopie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage en éthiopie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: III. Killerpilze, Nos Champignons Préférés... :: L'Ethiopie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser