Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [présentation] Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[présentation] Camille Empty
MessageSujet: [présentation] Camille   [présentation] Camille EmptySam 26 Avr - 1:09

Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans enfin 14 dans une semaine.
Je suis en 3ème dans un petit blede connu pour son vin, vous connaissez le Vouvray ? xD (c'est en indre et loire ~~>37)
Bon, on va pas s'égarer non plus XD

Mes passions dans la vie son le Handball, où je peux libérer toute ma colère ^^ et puis la musique, d'ailleurs, je fais de la basse depuis peu. J'aime énormément Killerpilze, ça fait un peu plus de un an que je les soutiens, j'aime aussi beaucoup Superbus, BB Brunes, Cinema Bizarre, Evanescence, Fall Out Boy et puis d'autres groupes, d'ailleurs ma chambre est une galerie de posters de ces groupes =)

Mais je déteste le Rap (sauf quelques chansons), mais je déteste par dessus tout les groupies, c'est une lutte incessante et impossible. Mais bon, si leur seul désir est de faire du mal... =@

Avant tout, je respecte les goûts des autres, les choix des autres et leurs avis.

D'autre part, je soutiens entièrement le mouvement de Crispy kipi'zZz... bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Camille Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Camille   [présentation] Camille EmptySam 26 Avr - 12:24

Hi. Super ta description!! Le sport... c'est vrai que ça permer de libérer toute sa colère [toi c'est le hand, moi c'est l'athlé ^^]

Merci pour ton soutien Wink Bisous tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Camille Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Camille   [présentation] Camille EmptySam 26 Avr - 15:59

Ouah ma bestah" !!
C'est net ta chambre c'est une galerie XD
En plus il est bon le vin de Vouvray ^^
Jt'aimeuh" fort ma besthah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Camille Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Camille   [présentation] Camille EmptySam 26 Avr - 19:32

Yeah ! Comme l'a dit Anne-s0w : bien ta description ^^.
Ben à Xertigny y'a pas de vin mais avant y'avait une brasserie ^^ pas ma non plus hein ? lol.
Moi pour libérer ma colère je fais pas du sport, je suis trop flemmarde ^^ alors je tape sur mon djembé comme une malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Camille Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Camille   [présentation] Camille EmptySam 26 Avr - 19:42

Yeah Xertigny c'est bien! On fait des belles petites soriées là bas! et puis on fait de la danse folklo à Xert' 'tention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[présentation] Camille Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Camille   [présentation] Camille EmptySam 26 Avr - 20:17

Bienvenue, jolie présentation et sinon j'adore ta signature ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Camille Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Camille   [présentation] Camille EmptySam 26 Avr - 22:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Camille Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Camille   [présentation] Camille EmptyLun 28 Avr - 21:21

Chowcolat a écrit:
Bienvenue, jolie présentation et sinon j'adore ta signature ! I love you

Merci Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Camille Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Camille   [présentation] Camille EmptyLun 28 Avr - 21:26

Bienvenue a toi :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Camille Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Camille   [présentation] Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser