Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Idée des CK'zZz]: Vente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 18:31

Bon, ce n'est qu'une vague idée comme ça, pour le moment. Ca demandera énormément d'organisation mais je vous explique.

Pourquoi attendre qu'un concert soit organisé à Epinal pour récolter de l'argent pour Punk Macht Schule?
Pourquoi ne pas organiser une vente [reste à savoir de quoi: gâteau, habits, objets dont on ne se sert plus ect...] dont les bénéfices seraient directement envoyés pour PMS?

Cette vente prouverait aux KP qu'on est vraiment là pour l'association, et non pas que PMS est un prétexte pour les voir EUX*.
Mais ce genre d'évènement risque de demander beaucoup d'oganisation:

_ Contacter l'association pour connaître les modalités [comment envoyer l'argent? par exemple...]
_ Trouver des adultes pour nous aider [pour êter plus crédibles]
_ Savoir quoi vendre, dans quelles conditions
_ Trouver à quelle occasion organiser la vente

ect. ect.

Bien sûr, je pense que pour cela nous allons avoir besoin de beaucoup d'aide. Mais si chacun pouvait déjà essayer de donner des petites idées, ou son avis là dessus, ça serait déjà pas mal cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 18:33

C'est vrai que c'est une grosse organisation mais si tout le monde y met du sien et vraiment bien ca peut ce faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 18:34

Oui, là on aura vraiment besoin de l'aide de beaucoup de monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 18:37

Je pense qu'on peut faire des brocantes, quand il y en a, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 20:33

Oui, les brocantes c'est une bonne idée... Smile Les puces aux livres aussi, des trucs comme ça, et ce que vous pouvez faire (que je faisais Razz ) c'est fabriquer des petits objets en papier, carton, etc. et les vendre quand vos parents invitent des amis, tout ça. C'est un peu se taper l'incruste, mais ça marche... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 21:06

Ouais ou genre vendre des trucs du type, chocolat, nougat ect... faire des minis paquets et les vendre ^^

Faudrait en discuter ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 21:49

Ouais, c'est une bonne idée. Et puis pour les personnes qui ont des voitures, des poupées... dont ils veulent se débarrasser ou même certains qui sont trop petits, faudrait les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 21:58

Oui oui. Dès la rentrée j'pense on va en discuter avec les CK'zZz un peu plus sérieusement, et il va falloir s'y mettre rapidement pour que pendant les grandes vacances, tout soit prêt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 21:59

Oui Very Happy et puis moi dès qu'il y aura une brocante j'essaierai de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 22:00

Very Happy

Ca peut aussi être une idée, que chacun vende deux trois trucs et qu'il nous envoie l'argent [promis on déconne pas pour ce genre de truc hein! c'est sérieux] et nous on envoie tout à la fin, pour Punk Macht Schule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 22:02

Oui, moi perso je vous ferais confiance. Je suis également entrain de récolter de l'argent pour offrir des cadeaux et je ne rigole pas sur ce genre de truc comme tu dis ^^ mais les gens me font confiance donc voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 22:05

Wink

De toute façon on n'a pas intérêt à déconner avec ça... car même si on était pas honnête, on n'aurait pas intérêt à le faire, car plus on enverrait d'argent à PMS, plus on se ferait "remarquer" et plus on aurait de chance que le projet aboutisse.

Mais dans une toute autre optique: plus on récolte d'argent, mieux se portera la construction de l'école et de tout ce qui va avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 25 Avr - 22:06

Oui c'est vrai Very Happy et plus d'enfants seront heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptySam 26 Avr - 1:08

J'aimerais bien faire ça avec vous. Ca doit être drole, mais bon, je suis obligée de rester à Clermont-Ferrand ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptySam 26 Avr - 12:33

C'est pas grave miss Wink c'est l'intention qui compte... et puis si t'es motivée, tu peux faire 2-3 truc de ton côté et nous envoyer l'argent. Mais, vraiment si t'es motivée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptySam 26 Avr - 13:30

Ouais, mais toute seule, comme une paumé, ca m'inspire pas beaucoup xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptySam 26 Avr - 13:35

Lol ouais j'comprends t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptySam 26 Avr - 17:31

Ouais moi aussi je te comprends, c'est pas intéressant de faire ça seule de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptySam 26 Avr - 23:13


Moi et ma troupe de théâtre on organise plein de trucs pour financer notre voyage en Corse cet été !! Et franchement j'vous jure, y'a moyen de faire plein de choses pour avoir de l'argent !
Nous on a vendu des livres a Zinc-Grenadine (A Epinal), on vent des gâteaux quand y a des spectacles au centre culturel ou est basée la troupe, on participe a des vides greniers (Dans les environs d'Épinal il y en a tous les week-end au moins 2 ou 3 !!), et on en organise un. On va aussi faire des lavages de voitures et on organise des anniversaires pour les enfants les samedis aprèm'...
C'est une grosse organisation, mais nous à 11 on s'en sort pour faire tous ça !! Bien sur on a des adultes avec nous qui nous aident et on a le centre Léo Lagrange d'Epinal qui nous aide, en nous fournissant des locaux (pour les anniversaires), le parking quand on en a besoin (lavage de voiture, le vide grenier)…
Il faut une super organisation pour ça, mais surtout une super PUBLICITE !! Sans une bonne publicité quand vous vendez des trucs ou proposez des services, ça ne marche pas !!! Affiches, bouche a oreille,… il faut pensez a tout et faire dans l’originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptySam 26 Avr - 23:55

Oui tu as parfaitement raison, les affiches il faut en mettre partout (tu peux demander à la boulangerie du coin, peut-être qu'elle acceptent les pubs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyDim 27 Avr - 18:20

¨MDR non non Vinter ils veulent jamais d'affiche..; combien de fois pour nos concerts on s'est fait jeter?! XD mdrrr
nah mais ouais pauline t'as raison. Pour les grandes vacances on va organiser tout ça tout bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyLun 28 Avr - 14:32

J'aimerais bien aider à gagner de l'argent pour PMS mais je dois déjà rembourser mon billet pour le Bataclan à mon père. Shocked (je déteste avoir des dettes)
Après je ferais de mon mieux, pendant les vacances on va être quatre dans la maison de ma mère alors on va pouvoir organiser plein de trucs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyMar 24 Juin - 11:21

Voilà voilà....

On va reprendre tranquillement cette idée de vente. Mais pour ça il faut de l'organisation!!!

Alors pour les gens de la région, toute âme volontaire est INDISPENSABLE.

Il faudrait dresser une liste des personnes intéressées (sans aucun engagement pour le moment), pour essayer de voir comment réellement s'organiser.

Il faut ensuite trouver un vide grenier dans les parages, dont la date conviendrait au maximum de personnes. Et se renseigner sur le prix de location du stand.

Il faut également, que chacun farfouille dans son grenier pour trouver quelques bricoles à revendre [car aussi généreux que nous pouvons être à 7 crispyKipi'zZz, la vente ne risque pas de trop s'élever si nous sommes les seuls à apporter des choses à vendre...]

On peut aussi mettre en place une vente de gâteau pour permettre de récolter encore un peu plus d'argent.

Il faut trouver des ADULTES [et non pas seulement des majeurs... parce qu'à 18 ans on est moins crédible qu'à 30 ans!!!], qui pourraient nous filer un coup de main.

Il faut attendre la réponse aux mails que j'ai envoyé à Menschen für Menschen pour connaître les modalités. S'ils se font trop attendre, il faudra tenter de les appeler.

On pourrait aussi se débrouiller pour floquer des T-shirt [si chacun donne environ 5 euros je pense que ça peut être faisable] avec le logo de Punk Macht Schule!!! Et aussi, il serait bien de créer un gros panneau pour expliquer l'action aux gens...

Voilà mes idées... Maintenant je compte sur vous pour nous aider. Apporter toutes vos idées suggestions critiques... !! En espérant que ça marche (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyMar 24 Juin - 19:01

Je trouve que c'est une super idée Very Happy !!
Ici, en ce moment rien n'est prévu, il faut que j'arrive à trouver une solution avec Camille (ma bestah" qui est sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente EmptyVen 27 Juin - 11:58

Eyh les amiiiiiiiiiiis!!!!! j'ai reçu un mail de Menschen für Menschen!!!!!!!!! Yahoooooooooooooooo



Chère Anne-Sophie et amis,



c’est fantastique que vous voulez participez à l’action « Punk macht Schule », supportée si spectaculairement par les Killerpilze! Votre aide permettra que des enfants éthiopiens puissent allez à l’école!



L’action « Punk macht Schule » elle-même est terminée depuis le 12 décembre 2007. Mais tout l’argent collecté dans le cadre de votre action ira naturellement dans notre projet d´éducation en Ethiopie. Et si vous nous envoyez des informations et des photos nous les publierons certainement sur www.Ichwillgerechtigkeit.de.



Ainsi donc vous avez la permission d’organiser des activités en faveur de Menschen für Menschen. Nous vous ouvrons uns compte bancaire spécifique pour vos dons :



Code IBAN: ************

Code SWIFT : *********



Les enfants en Ethiopie vous disent déjà un grand merci! Et merci également de la part de Jo, Mäx et de Fabi pour votre engagement (ce mail ira en copie aux Killerpilze).



À bientôt

Jürgen



Allez allez au boulot tout le monde maintenant!!!! C'est officiel, on a le droit d'organiser ça, et nous sommes sûrs que l'argent reviendra aux jeunes éthiopiiiiiiiens!!!! Même si ça n'aide pas Punk Macht Schule en elle même... IL FAUT AIDER LES ETHIOPIENS!


Dernière édition par anne-s0w le Ven 27 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée des CK'zZz]: Vente Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Vente   [Idée des CK'zZz]: Vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée des CK'zZz]: Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: II. Les CrispyKipi'ZzZ Et Punk Macht Schule :: Les CrispyKipi'ZzZ Et Leurs Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser