Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Barbatruc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc EmptyVen 25 Avr - 16:30

Bonjour tout le monde.

Présentation rapide de ma petite personne: On m'a nommée Barbara, les gens m'appellent Barbatruc. J'aurais 18 ans bientôt, le 18 mai précisèment. J'habite près de Nancy. Dans la vie j'aime beaucoup la musique et la danse. Je vis ma passion pour Killerpilze à 300%. Je suis d'ailleurs enchantée à l'idée de les voir le 27 septembre...

Pour cette occasion j'ai créé un blog Kp-Nancy-27-Septembre dont je m'occupe avec Prescillia qui fait également partie du forum. A vrai dire elle s'occupe beaucoup plus du blog que moi... MERCI.

Revenons à nos moutons: LES CRISPY KIPI'zZz. Je dois avouer que quand je suis tombée sur leur blog, ils m'ont cloué le bec. J'ai d'abord cru que c'était une blague. Et puis ensuite je me suis dit que ces 7 jeunes étaient naïfs. Je connais Epinal, mon cousin y habite, et je n'ai sur le coup pas du tout imaginer y voir un jour les KILLERPILZE y jouer... Et j'ai parcouru leur blog et je me suis finalement rendue compte que c'était quelquechose d'extraordinaire ce qu'ils faisaient et que c'était du sérieux. J'ai donc tout de suite fait un peu de pub pour eux ect... Je ne me connecte pas réguilèrement sur le net, mais quand j'y vais, je vais directement voir de leur news. Puis un jour j'ai demandé à mon cousin s'il connaissait l'une de ces 7 personnes fantastiques, sachant qu'il est aussi d'Epinal comme je l'ai dit plus haut. Et c'est comme ça que j'ai appris qu'il s'entendait très bien avec Anne-Sow, mais qu'il n'adhérait pas vraiment à leur projet, mais peu importe...

Donc voilà. Barbara à 100% avec les CrispyKipi'zZz pour Punk Macht Schule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc EmptyVen 25 Avr - 16:39

Oh Yesss Barbara sur le fo'! Very Happy Bienvenue ma belle et merci Wink

[J'aime bien ta description :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc EmptyVen 25 Avr - 16:39

Bin... de rien Smile

Je vous soutien à fond. Si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc EmptyVen 25 Avr - 16:40

Promis, dès qu'on a besoin de ton aide on te fait signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc EmptyVen 25 Avr - 16:45

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc EmptyVen 25 Avr - 20:25

Hellow et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc EmptyVen 25 Avr - 23:43

WelcoOome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc EmptySam 26 Avr - 19:43

C'est vrai qu'ont peut paraître fous à première vue...

Oui c'est vrai qu'on l'est mais quand même ! lol bref.

Wilkommen Barbatruc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc EmptyLun 28 Avr - 21:39

Elle cool ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Barbatruc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Barbatruc   [Présentation] Barbatruc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Barbatruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser