Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Idées des CK'zZz]: Pétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition EmptyJeu 24 Avr - 16:40

Bon, pour faire avancer notre pétition, il faudrait qu'elle se passe autre part que sur le net! Donc nous avons besoin de votre aide!!! Nous avons pensé que si chacun d'entre vous, essayait de ramener quelques signatures de son entourage, ça nous avancerait déjà énormément!
Une feuille de présentation du projet ainsi que des "feuilles de pétitions" sont prêtes à être imprimées. Vous n'avez qu'à cliquer sur les miniatures là en bas, puis à enregistrer les images, et à imprimer. Si vous les trouvez trop floues à l'impression, contactez nous [crispykipi@hotmail.fr] on vous enverra le fichier Word.
Si chacun d'entre vous pouvait remplir ne serait-ce qu'une feuille, [voire même un peu moins si vous n'y arrivez pas, tant pis]. Ca serait vraiment cool pour nous!!!!
Attention, n'obligez pas des personnes à signer si elles n'en ont pas envie, ne notez pas non plus le noms de personnes qui ne vous ont pas donné leur autorisation. Donnez le maximum d'explication aux gens s'ils vous en demandent.

[ Idées des CK'zZz]: Pétition Presen10 [ Idées des CK'zZz]: Pétition Petiti10


Pour nous faire parvenir les signatures, 3 solutions:

_ Vous les scannez, et vous nous les envoyé par mail. [ crispykipi@hotmail.fr ou annesow88@hotmail.fr]
_ Vous nous les donnez en main propre
_ Vous nous les envoyez par la poste [Pour obtenir nos adresses postales: toujours pareil, vous envoyez un p'tit mail, ou un MP et on vous fait parvenir tout ça Wink ]

Dans tous les cas il est préférable que nous ayons une preuve écrite des noms, pour prouver que nous ne "trichons" pas...


[ Le matin du rassemblement du 18 avril, nous avons fait un p'tit tour des commerçants d'Epinal, avec nos feuilles de pétitions. Si l'envie vous en dit, et si vous en avez le courage et le temps, surtout pour les vosgiens, n'hésitez pas à faire de même dans vos villes/villages... Mais bien sûr, ce n'est qu'un bonus ^^ ]

En tout cas 1000 mercis à toutes les personnes qui se portent volontaires pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: Re: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition EmptyJeu 24 Avr - 19:38

Merci d'avoir mis un lien pour qu'on puisse imprimer les feuilles de pétition. Je vais essayer d'en faire signer mais bon vu que là je pars du 1er au 10 Mai en Irlande je vais pas pouvoir faire beaucoup de signatures Neutral mais bon je vais quand même essayer et je vous l'enverrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: Re: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition EmptyJeu 24 Avr - 22:13

Merci beaucoup Andréa Wink Mais t'inquiètes, ça n'urge pas de toute façon...

Mais c'est bien gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: Re: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition EmptyJeu 24 Avr - 22:21

De rien Very Happy mais je peux quand même essayer d'expliquer ça à ma famille d'accueil en Irlande, peut-être qu'elle voudra bien signer, qui sait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: Re: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition EmptyJeu 24 Avr - 22:40

Ouais pourquoi pas... Very Happy

[Les CrispyKipi'zZz connus à travers le monde ... la classe non? mdr... ok je sors... Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: Re: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition EmptyJeu 24 Avr - 22:49

Ouais, alors je vais essayer de me débrouiller pour leur expliquer et de comprendre ce qu'ils me disent ou me demandent parce qu'ils ont un accent Neutral lol! ça va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: Re: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition EmptyVen 25 Avr - 0:12

Moi j'ai imprimé une feuille je vais essayer de remplir ça à Nancy je devrais pas avoir énormément de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: Re: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition EmptyVen 25 Avr - 9:52

lol! C'est net. Moi je pourrais la faire signer quand j'irais au concert au Bataclan, c'est peut-être que le 28 septembre, mais je pense quand même pouvoir récolter plusieurs signatures. Normalement, vu qu'il y aura que des fans (j'ai bien dit normalement ^^), ils devraient tous accepter. J'ai mis TOUS et pas TOUTES parce qu'il n'y a pas que des fans filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: Re: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition EmptyVen 25 Avr - 16:50

Je vois qu'il y a quelqu'un de nancy. Je vais aussi essayer de faire ça de mon côté. Mais en ce moment c'est pas très pratique avec toutes les révisions ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty
MessageSujet: Re: [ Idées des CK'zZz]: Pétition   [ Idées des CK'zZz]: Pétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Idées des CK'zZz]: Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: II. Les CrispyKipi'ZzZ Et Punk Macht Schule :: Les CrispyKipi'ZzZ Et Leurs Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser