Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyJeu 24 Avr - 15:06

C'est bien beau d'avoir fait un blog, mais si on veut que Killerpilze puissent à la rigueur suivre l'évolution du projet... en français, ça risque d'être difficile. Donc nous avons créé un blog en anglais: PunkMachtSchule-English. Malheureusement nous manquons de temps pour pouvoir mener à bien toutes nos petites idées, donc on aurait besoin d'un p'tit coup de pouce.

Déjà deux demoiselles se sont portées volontaires pour la traduction. MERCI 1000 FOIS [Le blog de l'une d'elles par IcI]
J'espère qu'elles s'en sortiront [parce qu'avec les articles farfelus que nous avons des fois pondus... ^^], et les miss si vous avez besoin d'aide, faites signe ici... et on tentera de trouver quelqu'un pour vous aider. Voilà...


Bien sûr, ce blog...ça peut parraître un "travail inutile" parce que personne ne peut être sûr que les KP viendront dessus un jour. Mais inversement, imaginez, qu'ils en aient besoin mais qu'il n'y ait rien... ce serait dommage non?...

Des remarques, avis, conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyVen 25 Avr - 16:52

C'est une très bonne idée je trouve. Si vous avez besoin d'un coup de main, je me débrouille aussi un peu en anglais. Donc s'il faut dépanner. N'hésitez pas à me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyVen 25 Avr - 17:03

De rien, c'est normal que l'on vous aide, on aime les Killerpilze et on veut également les aider pour l'association. J'ai déjà fini un article (enfin presque ^^). C'est vrai que ce n'est pas simple de traduire d'une langue à une autre surtout parce qu'on ne la parle pas couramment. Mais bon je suis plutôt bonne en anglais et Camille (la personne qui s'occupe avec moi du blog en anglais) l'est également.
Je pense personnellement que ça ne sera pas un travail inutile, je pense que le groupe sera intéressé voire même très intéressé de l'évolution du projet.
Promis Barbara, si on a besoin d'aide je te fais signe, à vous aussi les Crispy Kipi'zZz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyVen 25 Avr - 17:16

Ahhh c'est toi qui t'en occupes Very Happy Ca fait une demie heure qu'on parle et je savais même pas! Bin c'est cool alors. Courage! Et compte sur moi si t'as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyVen 25 Avr - 17:19

Oui c'est vrai que c'est pas simple surtout qu'on écrit vraiment dans une langue courante quoi. Donc ça s'éloigne de l'anglais littéraire que l'on apprend en cours. En tout cas merci beaucoup encore une fois, ça nous soulage énormément au niveau du "travail" que nous avons encore à faire pour le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyVen 25 Avr - 20:22

Oui c'est moi qui m'en occupe ^^. Merci :-).
Oui c'est surtout ça donc il faut que je trouve des synonymes... mais ça va mon dictionnaire me met certaines expressions, d'ailleurs l'une d'elle m'a servie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyMer 30 Avr - 16:22

Hey !! Dédé tu veux que je t'aides pour le blog en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyMer 30 Avr - 16:23

Tu m'aides déjà pour le blog en anglais vue que je t'es demandé si c'était bon ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyMer 30 Avr - 16:27

Pff qu'elle débile, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyMer 30 Avr - 16:31

XD

Mais non t'es comme le cheval de Mimi, t'as pas de mémoire XD

Non mais il faut que tu me dises si c'est bon ou si il faut changer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyJeu 1 Mai - 10:05

Merci tout plein les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyJeu 1 Mai - 11:11

De rien.

On continuera de traduire les textes à notre retour d'Irlande, en plus on aura pris l'habitude de parler un peu l'anglais donc je pense que ce sera un peu plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyLun 12 Mai - 21:46

J'ai pas tellement pris l'habitude de parler en anglais là-bas xD mais bon, le blog marche toujours pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyLun 12 Mai - 21:56

^^

D'ailleurs Milka, j'ai traduis plusieurs textes. Va les voir je les ai mis en ligne ^^ Sauf un mais je vais te l'envoyer par mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyMar 13 Mai - 23:38

Merci les filles, vous faites du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. EmptyMer 14 Mai - 14:32

De rien c'est normal Very Happy

Mais bon là je vais pas avoir trop le temps de m'en occuper parce que je dois réviser mon brevet blanc qui a lieu la semaine prochaine No
Je vais essayer de traduire les articles petit à petit tous les jours même si j'y passe que 10 minutes ou 1/4 d'heure Very Happy
Mais après mon BB3, promis je m'y remets !!! Smile

J'ai traduis plusieurs articles (pour l'instant du mardi 31 janvier au lundi 4 février)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty
MessageSujet: Re: [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.   [Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée des CK'zZz]: Un blog en anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog photos] Blackph0t0s
» blog pour le concert a nancy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: II. Les CrispyKipi'ZzZ Et Punk Macht Schule :: Les CrispyKipi'ZzZ Et Leurs Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser