Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Idée de Milena]: Livre d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyJeu 24 Avr - 14:58

Voilà, j'me permets d'ouvrir un sujet, de la part de Milena qui s'était manifestée lors du rassemblement à Epinal le 18 avril, et qui est venue nous expliquer sur le blog, sa p'tite idée pour le concert à Nancy du 27 septembre, j'vous copie/colle son commentaire:

<< Dsl mais j'ai pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment donc je vous explique ça rapide dans votre blog : donc en fait je pensais à un livre d'or de leur concert où chacun laisse un petit mot et pourrait signer avec quelque chose comme par exemple " truc much ist mit euch für punk macht schule" j'pense que ça leur ferait plaisir et comme ça vous pourriez récupérer encore plus de signatures. Ca pourrait se faire dans la file d'attente avant le concert (je pense que vous serez là tôt en plus, non ?) et aussi après le concert avant que tout le monde parte. Voilà mon idée en gros mais bon après il faut pouvoir le garder pendant le concert et je ne suis pas sûre que ce soit super pratique :$ Le mieux serait aussi de leur remettre en main propre mais je sais pas si c'est possible !
En ce qui concerne le cahier je peux m'occuper de faire une couverture un peu plus simpa que celle d'un cahier du supermarché, si sa peut vous aider il y a pas de problème sa me dérange pas !
Voila j'èspère que c'est un peu près clair tout ce que je viens de raconter >.< >>



Exprimez vous, dites ce que vous en pensez, si vous voyez la chose différement, si vous avez des idées à apporter à propos de ce Livre d'or ect...

Pour ma part, j'pense ça peut être une bonne idée. Si chaque personne pouvait écrire un p'tit mot pour Punk Macht Schule dans le livre d'or [et à la limite, on pourrait y insérer quelques photos de "l'opération photo" dedans non?] et puis en même temps, on pourrait aussi faire signer la pétition aux personnes qui ne l'auraient encore pas fait. On a encore le temps de s'organiser, mais ça serait bien de s'y prendre tôt pour vraiment que tout soit au point Very Happy

Les autres, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyVen 25 Avr - 16:58

Oui c'est une bonne idée! Vous voulez que je le mette aussi dans mon blog ça? Vu que c'est pour les "projets" du concert de Nancy?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyVen 25 Avr - 17:58

Euh ouais pourquoi pas! Mais bon, même si les gens sur ton blog sont pas d'accord, nous pour Punk Macht Schule on le fera quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyVen 25 Avr - 17:59

Ok j'y vais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyVen 25 Avr - 18:03

J'avais vu ça sur le blog et je trouve que c'est une bonne idée. Au moins ça pourrait leur montrer que beaucoup de personne les soutiennent, pas que pour leur musique mais aussi pour l'association. Je vais également faire de la pub. Je pense qu'on pourrait faire quelque chose pour le projet le concert du 28 vu que j'y serai. J'avais déjà pensé à faire signer la pétition, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyVen 25 Avr - 18:16

Oui, je pense qu'il y aurait pas mal de choses à faire aux concerts du mois de septembre! Mais on a beaucoup de temps pour y réléchir Very Happy [155 jours encore :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyVen 25 Avr - 18:20

XD t'as compté mdr"
Mais bon plus on s'y prend à l'avance et mieux c'est pour s'organiser.
Mais bon en même temps, avec ceux et celles qui préparent leur bac blanc ou leur bac tout court et leur brevet blanc (pour moi c'est le 3ème et c'est le 21 et 22 mai) ou leur brevet tout court également ce n'est pas évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyVen 25 Avr - 18:21

Exactement. J'attends que le bac soit passé pour organiser des choses concrêtes.

- Nouveaux rassemblements.
- Vente dont les bénéfices seraient envoyés à PMS
- Projets pour le concert ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyVen 25 Avr - 18:25

Oui c'est une bonne chose, surtout qu'après on est en vacances donc on a plus de temps pour s'occuper de ça. Dis j'ai une question à te poser, comme je pars du 1er au 10 Mais en Irlande, tu pourras m'envoyer un e-mail qui me récapitule ce dont vous avez parlé sur le forum ? Tu as déjà mon adresse MSN, et puis elle est marquée sur mon profil. ^^ Miicii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or EmptyVen 25 Avr - 18:35

Pas de soucis, mais simplement, là dès la rentrée je serais beaucoup moins sur internet quoi... le bac qui approche hein.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée de Milena]: Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Idée de Milena]: Livre d'or   [Idée de Milena]: Livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée de Milena]: Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: II. Les CrispyKipi'ZzZ Et Punk Macht Schule :: Les CrispyKipi'ZzZ Et Leurs Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser