Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Donnez vos idées]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Donnez vos idées] Empty
MessageSujet: [Donnez vos idées]   [Donnez vos idées] EmptyJeu 24 Avr - 14:28

Faire venir Killerpilze à Epinal n'est pas une mince affaire. Ce ne sont pas 7 jeunes adolescents qui y arriveront seuls. On a vraiment besoin qu'un maximum de personnes se mobilisent. Si vous avez des contacts, dans divers domaines [j'pense dans la domaine de la pub, de l'imprimerie ou tout autrement, dans l'organisation de concerts] n'hésitez surtout pas à nous en parler. Si tout le monde s'y met, le projet a beaucoup plus de chance de marcher! On compte vraiment sur vous! Very Happy

Dès que vous avez une idée. Ouvrez un nouveau sujet qu'on puisse en discuter à chaque fois... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donnez vos idées] Empty
MessageSujet: Re: [Donnez vos idées]   [Donnez vos idées] EmptyVen 25 Avr - 16:59

Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées, si ce n'est la bannière de pub pour le forum dont j'ai parlé dans un autre topic... dès que j'ai une idée, promis je vous en fait part!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Donnez vos idées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: II. Les CrispyKipi'ZzZ Et Punk Macht Schule :: Les CrispyKipi'ZzZ Et Leurs Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser