Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] xAnother-World

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptyJeu 24 Avr - 14:09

Je suis Léa & je me cache derrière le pseudo de xAnother-World (Traduc : Un autre monde). J'aurait prochainement 14 ans. J'habite à Clermont-Ferrand, en Auvergne. Mes groupes preferés de musique sont Green Day, Killerpilze, Linkin Park & Vegastar. Et puis, je vois pas ce que je peux dire de plus ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptyJeu 24 Avr - 14:14

Wilkommen ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptyJeu 24 Avr - 23:39

Merci Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptyVen 25 Avr - 20:26

Bienvenue. ^^ C'est zouli Léa comme prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptyVen 25 Avr - 23:42

Bienvenue Léa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 0:59

Merci =)

Perso, j'aime pas trop mon prenom. Mais bon, je fait avec Smile


Dernière édition par xAnother-World le Sam 26 Avr - 1:00, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 19:37

Hey t'habites chez Michelin ^^ lol ! Bon j'arrête de dire des conneries...


WILKOMMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 19:41

Hein qu'est ce que tu racontes hélène? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 20:18

Heu l'es où le rapport ? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 20:35

Le raport, c'est que le siege de Michelin est à Clermont-Ferrand (D'ailleurs, c'est très moche les usines ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 20:37

C'est ce que je me disais ^^ Mais j'étais pas sûre Razz Alors j'ai préféré me taire que d'avoir l'air con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 20:38

Mdrrr. Maintenant, tu sais =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 20:39

Ouais voilà! J'me coucherais moins bête ce soir, comme disent les vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 20:41

Ouais mdrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptySam 26 Avr - 20:56

Les vieux de nos jours mdr" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptyLun 28 Avr - 21:31

Sans déconner je suis née à Clermont Ferrand, rue Marie quelque chose... Clinique des neufs soleils Smile Et je vais avoir 14 ans dans quelques jours, samedi 3 mai.

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World EmptyMar 29 Avr - 20:04

BAh, t'as bien de la chance d'être partie de Clermont-Ferrand Rolling Eyes . Bon anif, je vais oublier sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] xAnother-World Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] xAnother-World   [Presentation] xAnother-World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] xAnother-World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser