Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 djouli88 / Dédé / Reiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyLun 21 Avr - 14:25

Salut, hé bien voilà moi c'est Julia, je fais partie des CrispyKipi'ZzZ.
j'ai 17 ans, je suis en terminale ES au lycée st Joseph à Epinal.
je m'interesse à beaucoup de choses, et je suis ouverte à beaucoup de choses, comme la sport, musique...
en ce qui concerne la musique, je suis plus tournée vers le rock, le punk rock... depuis toujours, mais j'écoute également d'autres artistes, groupes, et chanteurs comme Raphaël, Renan Luce, ...
je suis fan de quelques groupes en particulier, dont Linkin park, My chemical romance, deep purple, simple plan , tokio hotel malgré la surmédiatisation, et bien d'autres encore.
et voila..
ah? j'en ai oublié un je crois..Razz oui "évidemmen Killerpilze!!^^

voilou je crois que je me suis pas trop mal présenter, pour le reste il faudra que l'on se parle !! a +


es lebe uns!!

Edit Chowcolat : J'ai changé le titre pasqueuh trois personnes se sont présentées ici... albino
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyLun 21 Avr - 15:29

Hellow et bienvenue ! (un peu tard peut-être ? Razz )
Si tu es une CrispyKipi'ZzZ je te rajoute tout de suite dans ce groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyLun 21 Avr - 16:21

Yes Wink c'est une crispy ^^

Ma juliaaaaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyLun 21 Avr - 19:31

hey merci bcp de m'avoir rajouté tkt je suis pas une fraudeuse^^
merci bcp aussi pour la création de ce forul c'est super!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyLun 21 Avr - 19:56

Salut la compagnie !!
Moi je m'appelle Andréa, j'ai 15 dans 15 jours Smile et j'habite à Tours.
J'aime plusieurs groupes comme Cinema Bizarre, Tokio Hotel (mais moins qu'avant), Blink 182, Simple Plan, My chemical Romance, Linkin Park, The GazettE et plein d'autres encore.
J'écoute, tout naturellement Razz Killerpilze.
Je ne fait pas partie des CrispyKipi'ZzZ mais je suis 10000000000000000% même plus avec eux parce que ce qu'ils font c'est génial !!
Voilà bisous Very Happy


Dernière édition par Dédé le Lun 21 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyLun 21 Avr - 20:36

Hello, moi c'est ..... FANTOMAS CHICKEN KILLEUZ'! XD

Naan, bah, je vais me la péter à moort, je vais dire que je suis une proche des Crispy Kipi'zZz! héhé, oui, ne soyez pas jaloux, je les cotoie tout les jours mouhahaha! XDD
Je suis pas fan de Killerpilze, ni de Tokio Hotel, encore moins de LaFee et tout les trucs Allemands, à vrai dire, j'ai horreur de ça même mais je soutiens énormément les CK'zZz!!! ^^
[Bon, pour pas me faire lapider par les autres, j'aime bien " Ich Kann Auch Ohne Dich " de KP et " 1000 Meere " de TH! XD]

Sinon je suis faaaaaaaan de la musiiiique Japonaise: HYDE, Gackt, Laruku, Moi Dix Mois, The GazettE, Dir en Grey...

Bref, de toute façon, personne n'a lu! XD

Et je m'occupe du design du forum avec Pauline!!! ^^ [Bon, c'est pas encore fait là, on attend le feu-vert de la nana qui a crée le forum! XD, on est pas si nulles hein! XD]
Voilou, Kisu mian san! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyLun 21 Avr - 21:50

Héhé Oui, vive nous les designer Laughing

Et bienvenue a celles (ba oui on a que des filles pour l'instant !! tongue ) qui se sont présentée ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyMar 22 Avr - 16:20

Bienvenue ! ^^ Mais fallait ouvrir un nouveau towpic chacune, enfin pas grave je renomme celui-là. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyMer 23 Avr - 22:40

Hiii. J'vous kiffe les filles vous avez fait du bon boulot!!! Merci des milliers de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
djouli88 / Dédé / Reiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Macht Schule :: I. Avant Tout... :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser