Punk Macht Schule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Macht Schule

Punk Macht Schule est une association parrainée par les Killerpilze, ayant pour but de créer une école en Ethiopie pour aider les enfants de là-bas. Les CrispyKipi'ZzZ soutiennent cette association...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 djouli88 / Dédé / Reiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyLun 21 Avr - 14:25

Salut, hé bien voilà moi c'est Julia, je fais partie des CrispyKipi'ZzZ.
j'ai 17 ans, je suis en terminale ES au lycée st Joseph à Epinal.
je m'interesse à beaucoup de choses, et je suis ouverte à beaucoup de choses, comme la sport, musique...
en ce qui concerne la musique, je suis plus tournée vers le rock, le punk rock... depuis toujours, mais j'écoute également d'autres artistes, groupes, et chanteurs comme Raphaël, Renan Luce, ...
je suis fan de quelques groupes en particulier, dont Linkin park, My chemical romance, deep purple, simple plan , tokio hotel malgré la surmédiatisation, et bien d'autres encore.
et voila..
ah? j'en ai oublié un je crois..Razz oui "évidemmen Killerpilze!!^^

voilou je crois que je me suis pas trop mal présenter, pour le reste il faudra que l'on se parle !! a +


es lebe uns!!

Edit Chowcolat : J'ai changé le titre pasqueuh trois personnes se sont présentées ici... albino
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Fondatrice
Fondatrice



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Zoé
Date d'inscription : 06/04/2008

djouli88 / Dédé / Reiku Empty
MessageSujet: Re: djouli88 / Dédé / Reiku   djouli88 / Dédé / Reiku EmptyLun 21 Avr - 15:29